** Chat Officiel de Et-Alors.Net **

Annonces officielles de l'équipe du site
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

En bas de la page qui s'ouvre tu dois avoir un espace pour taper des messages. C'est ici que tu tape la commande

Message par »

ChOuQueTTe a écrit :En bas de la page qui s'ouvre tu dois avoir un espace pour taper des messages. C'est ici que tu tape la commande
ça marche pas :snif:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

wwolivierww a écrit :Vous êtes sur qu'un chat flash rapide et léger et qui fonctionne chez tout le monde ne serait pas mieux ?

Moi je dis ça, je dis rien... :)
Car d'autre considérations que la rapidité et la légèreté entre en jeu dans le choix de l'outil utilisé.
shuin

Message par shuin »

déconnecte toi du forum, et appuie sur le bouton du tchat, ca fonctionne dans ce cas la ?
Soubi

Message par Soubi »

ChOuQueTTe a écrit :ou autre mais il aime pas les accents dans le pseudo ^^
C'est un des problèmes que je règlerai sous peu en lui appliquant la même fonction que pour les URL d'articles :D
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Gé a écrit :
ChOuQueTTe a écrit :En bas de la page qui s'ouvre tu dois avoir un espace pour taper des messages. C'est ici que tu tape la commande
ça marche pas :snif:
Je te conseil de te déconnecté du forum et tu ferme la page du chan ouverte, (car le chat te donne automatiquement le nom que tu as sur le forum, sur le chat.) et de relancé le chat. La tu auras un pseudo du type Anon54544 mais tu seras sur le chan avec nous ^^
Apres il te restera plus qu'a changer de pseudo /nick tonpseudo
koloss

Message par koloss »

La résidence où je vis à Nancy bloque les ports de tchat et de téléchargements, donc je ne peux pas me connecter sur le tchet (alors que chez mes parents je peux) :grmbl:
Soubi

Message par Soubi »

koloss a écrit :La résidence où je vis à Nancy bloque les ports de tchat et de téléchargements, donc je ne peux pas me connecter sur le tchet (alors que chez mes parents je peux) :grmbl:
C'est généralement comme ça en résidence :il n'y a que le web (et quelques rares autres protocoles) qui peuvent passer
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

22 utilisateurs en folie sur le chan :lol:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Bon c'est soirée nouvelle star sur le chan donc on bouge son cul et on rapplique !!!!! :twisted:
Répondre