Nouvelle smala
-
black clown
- Messages : 469
- Inscription : sam. sept. 29, 2007 4:56 pm
Tiens, je debarque.
C'est une bonne chose de remettre la smala au gout du jours, parce que je sais que plusieurs anciens forumeurs avaient leur photos encore archives alors qu'ils preferaient les voirs disparaitre...
Et puis plus personne ne sera deranger avec mes photos torse nue, les cheveux devant les yeux ou un foulard pour faire stayle !
C'est une bonne chose de remettre la smala au gout du jours, parce que je sais que plusieurs anciens forumeurs avaient leur photos encore archives alors qu'ils preferaient les voirs disparaitre...
Et puis plus personne ne sera deranger avec mes photos torse nue, les cheveux devant les yeux ou un foulard pour faire stayle !
-
ExMembre10
bah oui....
kedonckesepasse t-il???
Je SAIS qu'on est tous tellement beaux sublimes et sexys que c'est une surhumaine épreuve que d'effacer nos trognes, mais tout de même! courage petits Khîpes de mon cœur!
Et que vois-je en reviendant de week end??? les mêmes bouilles qu'avant!les Khîpes ont décidé de commencer un nouvel album le 1er août 2008. Sachez qu'il n'y aura pas de sauvegarde de l'ancien.
kedonckesepasse t-il???
Je SAIS qu'on est tous tellement beaux sublimes et sexys que c'est une surhumaine épreuve que d'effacer nos trognes, mais tout de même! courage petits Khîpes de mon cœur!
-
ExMembreH
-
Sevenstars
- Messages : 196
- Inscription : lun. juin 05, 2006 8:25 pm
