Nouvelle smala

Annonces officielles de l'équipe du site
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
black clown
Messages : 469
Inscription : sam. sept. 29, 2007 4:56 pm

Message par black clown »

Tiens, je debarque.

C'est une bonne chose de remettre la smala au gout du jours, parce que je sais que plusieurs anciens forumeurs avaient leur photos encore archives alors qu'ils preferaient les voirs disparaitre...
Et puis plus personne ne sera deranger avec mes photos torse nue, les cheveux devant les yeux ou un foulard pour faire stayle ! :mrgreen:
magicalme
Messages : 807
Inscription : ven. août 12, 2005 3:06 pm

Message par magicalme »

Euh, c'est moi ou la smala n'a pas changé? Il me reste toujours 4 photos!
Désolé si cette question a été largement discutée déjà! :oops:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

bah oui....
les Khîpes ont décidé de commencer un nouvel album le 1er août 2008. Sachez qu'il n'y aura pas de sauvegarde de l'ancien.
Et que vois-je en reviendant de week end??? les mêmes bouilles qu'avant!

kedonckesepasse t-il???

Je SAIS qu'on est tous tellement beaux sublimes et sexys que c'est une surhumaine épreuve que d'effacer nos trognes, mais tout de même! courage petits Khîpes de mon cœur!
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Dernière modification par ExMembreH le lun. août 04, 2008 12:03 am, modifié 1 fois.
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Hara a écrit :Ils sont en vacances voyons :lol:
juste un p'tit cliques sur effacer, c'est pas si compliqué...

(ah bon? ça marche pas comme ça l'informatique? :lol: :arrow: )
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Vous voulez VRAIMENT que JE clique sur "Effacer" ? Hein ? Vous êtes conscients des risques, au moins ?
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

vite vite, des tampons hygiéniques! :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

La nouvelle smala est en place ^^
Sevenstars
Messages : 196
Inscription : lun. juin 05, 2006 8:25 pm

Message par Sevenstars »

Snif, c'est plein de souvenirs qui s'en vont... :oops: Des membres qui ne reviendront plus... :roll:
Répondre