Si on va dans le trans it, mieux vaux Trans Id. Id pour identité en raccourci et id pour le neutre du is ea id latin dans son sens de pronom personnel.
Ca fait un peu "on a tout foutu le bordel dans un bac", mais je trouve ca quand même assez large et représentatif comme titre pour pouvoir y regrouper un max d'infos pour plein de gens.
Et oui, pitié, évitez le "TRANS IT", car ne l'oublions pas, "it" veut dire "ça" en anglais. Personne n'aime être comparé à un objet. Enfin, oui, ya surement des gens qui aiment, mais on va quand même éviter pour cette situation
Quand je pense qu'on paye des millions certaines agences de com afin de trouver un nom d'entreprises, d'agence, ou de produit, alors qu'en 2 jours avec un topic sur EA, on arrive à trouver des noms trop oufs qui déchirent leur race et qui rivalisent d'originalité / de finesse / de poésie.....
Ce sera ma contribution au débat. Ouais je sais, ça ne fait guère avancer le chmimblic.
[quote="Pirlouit"][ot]Quand je pense qu'on paye des millions certaines agences de com afin de trouver un nom d'entreprises, d'agence, ou de produit, alors qu'en 2 jours avec un topic sur EA, on arrive à trouver des noms trop oufs qui déchirent leur race et qui rivalisent d'originalité / de finesse / de poésie.....
Ce sera ma contribution au débat. Ouais je sais, ça ne fait guère avancer le chmimblic.
[/quote]
ouais ! on a un stade, on est en france, je propose "le stade de france !" ça fera douze millions, merci ![/ot]
sinon pourquoi ne pas oser
L'Autre
(comme ça ça fait un clin d'oeil à mylène... NE ME FRAPPEZ PAS ! NON !!!)
sinon, Pirlouït, Il y a sur EA un concentré d'élites intellectuelles et créatives que si on les rémunérait pour leur recherche, ça ferait un buzz économique !
Dernière modification par zphyr le lun. mai 03, 2010 5:00 pm, modifié 3 fois.
[quote="captain"][ot][quote="Pirlouit"][ot]Quand je pense qu'on paye des millions certaines agences de com afin de trouver un nom d'entreprises, d'agence, ou de produit, alors qu'en 2 jours avec un topic sur EA, on arrive à trouver des noms trop oufs qui déchirent leur race et qui rivalisent d'originalité / de finesse / de poésie.....
[/quote]
ouais ! on a un stade, on est en france, je propose "le stade de france !" ça fera douze millions, merci ![/ot][/quote]
En plus ce sera le premier SDF à 12 millions, rendez vous compte![/ot]