Nouvelle section transexualité/identité - trouvez un nom !

Annonces officielles de l'équipe du site

Quel sous-titre pour la nouvelle section ?

Le sondage est terminé depuis le lun. mai 24, 2010 3:27 pm

Trans en tout genre.
7
21%
Pour les transexuelLEs, agenres, altergenres, transgenres, intergenres...
6
18%
Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
21
62%

Nombre total de votes : 34

Blinded

Message par Blinded »

Si on va dans le trans it, mieux vaux Trans Id. Id pour identité en raccourci et id pour le neutre du is ea id latin dans son sens de pronom personnel.
Meudeus

Message par Meudeus »

J'aime bien "Alternatif et Transition".

Ca fait un peu "on a tout foutu le bordel dans un bac", mais je trouve ca quand même assez large et représentatif comme titre pour pouvoir y regrouper un max d'infos pour plein de gens.

Et oui, pitié, évitez le "TRANS IT", car ne l'oublions pas, "it" veut dire "ça" en anglais. Personne n'aime être comparé à un objet.
Enfin, oui, ya surement des gens qui aiment, mais on va quand même éviter pour cette situation
Pirlouit

Message par Pirlouit »

OFF-Topic :
Quand je pense qu'on paye des millions certaines agences de com afin de trouver un nom d'entreprises, d'agence, ou de produit, alors qu'en 2 jours avec un topic sur EA, on arrive à trouver des noms trop oufs qui déchirent leur race et qui rivalisent d'originalité / de finesse / de poésie.....
:D
Ce sera ma contribution au débat. Ouais je sais, ça ne fait guère avancer le chmimblic.
Zed

Message par Zed »

"Alternatifs, et alors?", Zoupik Powaaa forcément ^^

"Trans en tout genre" parce que j'aime bien la notion de "vrac" qui permet de regrouper tout le monde, et la notion de genre qui reste soulignée ^^
captain

Message par captain »

OFF-Topic :
[quote="Pirlouit"][ot]Quand je pense qu'on paye des millions certaines agences de com afin de trouver un nom d'entreprises, d'agence, ou de produit, alors qu'en 2 jours avec un topic sur EA, on arrive à trouver des noms trop oufs qui déchirent leur race et qui rivalisent d'originalité / de finesse / de poésie.....
Ce sera ma contribution au débat. Ouais je sais, ça ne fait guère avancer le chmimblic.
[/quote]

ouais ! on a un stade, on est en france, je propose "le stade de france !" ça fera douze millions, merci ![/ot]

sinon pourquoi ne pas oser

L'Autre

(comme ça ça fait un clin d'oeil à mylène... NE ME FRAPPEZ PAS ! NON !!!)
zphyr

Message par zphyr »

Zed a écrit :
"Trans en tout genre"
Génial ! ou plutôt " Trans en tous genres"
OFF-Topic :
sinon, Pirlouït, Il y a sur EA un concentré d'élites intellectuelles et créatives que si on les rémunérait pour leur recherche, ça ferait un buzz économique !
:lol:
Dernière modification par zphyr le lun. mai 03, 2010 5:00 pm, modifié 3 fois.
moniiique

Message par moniiique »

OFF-Topic :
[quote="captain"][ot][quote="Pirlouit"][ot]Quand je pense qu'on paye des millions certaines agences de com afin de trouver un nom d'entreprises, d'agence, ou de produit, alors qu'en 2 jours avec un topic sur EA, on arrive à trouver des noms trop oufs qui déchirent leur race et qui rivalisent d'originalité / de finesse / de poésie.....
[/quote]

ouais ! on a un stade, on est en france, je propose "le stade de france !" ça fera douze millions, merci ![/ot][/quote]

En plus ce sera le premier SDF à 12 millions, rendez vous compte![/ot]
ange déchu

Message par ange déchu »

IN-TRANS

(mon TRANS IT : c'était pour le fait qu'en transit on se cherche : c'était en référence au voyage)

DECA TRANS

Jerevaisdunautremonde oui oui oui tout attaché

INDOCHINE

Dismamanpourquoichuipasungarcon tout attaché a nouveau.
captain

Message par captain »

je propose Morghandebordedecreativitecesoir tout attaché !
ange déchu

Message par ange déchu »

captain a écrit :je propose Morghandebordedecreativitecesoir tout attaché !
OFF-Topic :
tu devais pas me recontacter toi

Quali-trans

Trans-mi

Ami trans (référence mi temps)
Répondre