+1 j'espère aussi pouvoir l'acquérir même si je ne vais pas à Paris.
En fait ça aurait été top pour la GP de Biarritz, m'enfin c'est beaucoup trop court je pense le timing
Pour Info: les badges sont commandés mais je ne les aurais pas pour la GP de Lyon mais je vous assure que si vous en voulez, je me débrouillerais pour vous les faire parvenir
Pour Lyon le 18: j'ai les badges de l'année dernière (au cas où certains d'entre vous ne les aurait pas )
Gé a écrit :Pour Info: les badges sont commandés mais je ne les aurais pas pour la GP de Lyon mais je vous assure que si vous en voulez, je me débrouillerais pour vous les faire parvenir
Pour Lyon le 18: j'ai les badges de l'année dernière (au cas où certains d'entre vous ne les aurait pas )
Gé a écrit :Pour Info: les badges sont commandés mais je ne les aurais pas pour la GP de Lyon mais je vous assure que si vous en voulez, je me débrouillerais pour vous les faire parvenir
J'en veudra ! Tu les apportes?
of course!!! C'est la première chose que j'ai mise dans la valise!
La page où les félicitations sont abondantes est passée, j’en suis bien consciente, mais je pense qu’il m’est encore possible, éventuellement de dire que je le trouve très chouette !