Vote final pour le LOGO !
-
Xochipilli
Re: Vote final pour le LOGO !
And ze winner is....
tatataaaaaaa.... une fillle !!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
bon jui laisse le soin de dévoiler son identité !
concurrent n°3 :

tatataaaaaaa.... une fillle !!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
bon jui laisse le soin de dévoiler son identité !
concurrent n°3 :

-
chromosomeX
Pompolom tiens tiens c'est l'heure de ma visite de midi du forum...
Oh mais mais mais que vois-je donc
Ahem, je...
Ben euh, merci à tous déjà, hein...
Et puis je tiens à dire que les autres logo sont tous très chouettes aussi, bien réalisés et tout, ya de l'idée quoi...
Alors quelques réponses qui me viennent à l'esprit comme ça aux questions que j'ai vu posées ici et là au cours de ces denrière semaines de suspence :
- l'ombre du premier avait pour but de symboliser le côté fier inside, timide outside (hummm comme c'est bien dit)
- alors bon je fait un pti deuxième, j'ai essayé de rendre l'ombre moins menaçante mais ça donnait rien.. Alors j'ai juste gardé les couleurs et j'ai refait un truc plus "gay" (rohlalalala mon dieu j'ai tres honte)
Ceci dit, si vous préférez l'un ou l'autre, ou si vous voulez discuter des modifs à apporter à celui ci, ben dites le moi (dans ce topic ou dans un nouveau, comme la maîtresse des lieuxTM préferera.)
Valà, valà! à vot' service msieux dames

Oh mais mais mais que vois-je donc
Ahem, je...
Ben euh, merci à tous déjà, hein...
Et puis je tiens à dire que les autres logo sont tous très chouettes aussi, bien réalisés et tout, ya de l'idée quoi...
Alors quelques réponses qui me viennent à l'esprit comme ça aux questions que j'ai vu posées ici et là au cours de ces denrière semaines de suspence :
- l'ombre du premier avait pour but de symboliser le côté fier inside, timide outside (hummm comme c'est bien dit)
- alors bon je fait un pti deuxième, j'ai essayé de rendre l'ombre moins menaçante mais ça donnait rien.. Alors j'ai juste gardé les couleurs et j'ai refait un truc plus "gay" (rohlalalala mon dieu j'ai tres honte)
Ceci dit, si vous préférez l'un ou l'autre, ou si vous voulez discuter des modifs à apporter à celui ci, ben dites le moi (dans ce topic ou dans un nouveau, comme la maîtresse des lieuxTM préferera.)
Valà, valà! à vot' service msieux dames
aaaaah!!chromosomeX a écrit :- l'ombre du premier avait pour but de symboliser le côté fier inside, timide outside (hummm comme c'est bien dit)
ah je comprend maintenant...sauf qu'on a plutot l'impression que l'ombre iens surveiller les faits et gestes du pauvre ptit pégégouine...et qu'il est près a lui faire la moral dès que possible...bref, moi cette ombre je trouve que faudrait la changer un peu