Infos: évolutions, debugs
-
LucasIsCalling
Salut à tous , je ne sais pas trop où poster ça mais voila ,j'ai un probleme depuis quelques jours quand j'utilise le forum.
les dernières pages de certains sujet me sont impossible à la lecture:
Ce sujet par exemple dans lequel je post,et bien pour y parvenir ,et contourner ce probleme, je dois faire la manipulation suivante :ouvrir la premiere page du sujet ou une autre (tant qu'il ne s'agit pas de la derniere)>>puis cliquer sur répondre au sujet ;et c'est à cet instant que je peu voir ce qui est écrit en derniere page du sujet dans la partie "revue du sujet"
Suis-je le seul à rencontrer ce probleme ?![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
les dernières pages de certains sujet me sont impossible à la lecture:
c'est ce message qui apparait quand je clique sur un lien qui mene diectement à la derniere page d'un sujet ."Il n'existe pas de messages pour ce sujet"
Ce sujet par exemple dans lequel je post,et bien pour y parvenir ,et contourner ce probleme, je dois faire la manipulation suivante :ouvrir la premiere page du sujet ou une autre (tant qu'il ne s'agit pas de la derniere)>>puis cliquer sur répondre au sujet ;et c'est à cet instant que je peu voir ce qui est écrit en derniere page du sujet dans la partie "revue du sujet"
Suis-je le seul à rencontrer ce probleme ?