Pouah sur le salon des 18-25ans y'avait un homophobe et on étaient deux à se prendre la tête contre lui. Le gars y s'amène y fait "salut les pédés" après y sortait des truc du genre " les pédés faut tous les brûlés" après y'en a un autre qui à ramener sa fraise "les pédés je les encules"....... et franchement j'étais dégoutés de voir que des gens peuvent être aussi violents, et aussi peut tolérants....
Même chez mes parents (donc plus avec le wifi de la fac), les messages mettent au moins une minute à s'afficher... Dommage, j'aimerais bien aller sur le chat de temps en temps!
Ed a écrit :Pouah sur le salon des 18-25ans y'avait un homophobe et on étaient deux à se prendre la tête contre lui. Le gars y s'amène y fait "salut les pédés" après y sortait des truc du genre " les pédés faut tous les brûlés" après y'en a un autre qui à ramener sa fraise "les pédés je les encules"....... et franchement j'étais dégoutés de voir que des gens peuvent être aussi violents, et aussi peut tolérants....
La prochaine fois faut m'inviter, je me ferai un plaisir de lui balancer mon poing dans sa p**ain de gu**le d'homophobe à la c** !!!!
NB : Je ne suis généralement pas aussi violente...