hajime saito a écrit :Synonymes: conasse, poufiasse, chaudasse, pétasse,
Tiens, que des termes féminins : étrange…
Bonne journée
Cy
Spoutnik a écrit :Bonjour,
hajime saito a écrit :Synonymes: conasse, poufiasse, chaudasse, pétasse,
Tiens, que des termes féminins : étrange…
Bonne journée
Cy
Ca existe????brita a écrit :Et, Nox, c'est quoi cette définission de la butch???????
Tu prend une lesbienne en talon aiguille t-shirt moulant rose bonbon et slim, buvant un jus de goyave, par honnêteté intellectuelle tu peux pas l'appeler butch!!!
oui, oui "ça" existe... j'en suis la preuve!!! (plus ou moins... peut-être pas dans ce cliché extrême! lol mais certainement pas de chemise en laine, sur un jean de camioneur!!!!fredouille a écrit :Ca existe????brita a écrit :Et, Nox, c'est quoi cette définission de la butch???????
Tu prend une lesbienne en talon aiguille t-shirt moulant rose bonbon et slim, buvant un jus de goyave, par honnêteté intellectuelle tu peux pas l'appeler butch!!!
c pas biere, chemise de bucheronne, jean docs et hache sur l'epaule en general????
avec la harley garée dans les sous bois
(c'est vrai qu'on dirait moi le week end, ça, sauf que ma harley c'est un vélo^^)fredouille a écrit :Ca existe????brita a écrit :Et, Nox, c'est quoi cette définission de la butch???????
c pas biere, chemise de bucheronne, jean docs et hache sur l'epaule en general????
avec la harley garée dans les sous bois