Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Annonces officielles de l'équipe du site
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Soubi »

captain a écrit :pour dire qu'un utilisateur est en ligne (ou pas) une petite pastille qui change de couleur à côté du pseudo suffirait, à la place de la grosse icone "en ligne"
d'ailleurs rouge est vert c'est vachement banal ! je propose fuschia et jaune !
Ca fait partie des chose que j'envisagé mais je remplacerais plutôt le rouge pour une rose "bonbon princesse" et le vert par du turquoise "pédé" :mrgreen:
captain a écrit : comme le soulignait pygargue, on s'en fout un peu du nombre de message. à la rigueur, sur le profil, mais se le cogner à chaque post...
c'est comme la date d'inscription.
en fait, si on est intéressé pour avoir plus d'infos sur un forumeur, on peut consulter son profil, mais visuellement, je trouve que ça encombre beaucoup de mettre tout ça dans chaque message.
J'ai noté tout ça dans une petite note evernote sur les modif à faire suite à la migration du forum :D

Soubi en furie sortant une batte de baseball pour frapper captain
Sapho

Message par Sapho »

Et ce n'est pas que j'aime spécialement me faire frapper, du moins pas avec un batte de baseball, mais pour mon sexe on fait comment ?
Soubi

Message par Soubi »

Sapho a écrit :Et ce n'est pas que j'aime spécialement me faire frapper, du moins pas avec un batte de baseball, mais pour mon sexe on fait comment ?
Il suffit que tu te regarde nue dans une glace (comique de répétition ?), plus sérieusement c'est aussi dans la petite liste des choses à faire

Soubi offrant une glace à Sapho :mrgreen: (3ème répétition)
Sapho

Message par Sapho »

Merci Soubi..
Et juste une question à la con, que veux dire "utilisateur inactif" sur certains profils, et qui apparement ne veut as dire ne poste pas/ne vient pas sur le forum car une amie qui ne vient plus n'as pas cette mention, alors que clocloclo là, c'est quoi ?
Cakeboy

Message par Cakeboy »

Chouette du changement !

Je sais pas si je vois le même logo que vous ( pingouin avec une ombre zarb derrière), mais je le trouve affreux. L'ombre écrase tout et ça rentre pas dans le thème de ce site.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Moi aussi je le trouve pas super intégré, ce logo. Pourtant, c'est moi qui l'avait créé ! :mrgreen:
Je vais pondre une version en vectoriel (exite le contour pixelisé moche) et en format carré (plus facile à integrer dans la bannière : ici l'ombre est bouffée, alors que c'était elle qui donnait un sens au machin) et plus subtil, aussi.

Si ça convient à tout le monde.

(pour ma défense, ce logo à facilement 3 ans. Je suis capable de mieux aujourd'hui, heureusement!)
Viridis

Message par Viridis »

bravo aux knipes ça a de la gueule

pauvre petit pingouin, il dirait qu'il est paumé dans un manoir hanté :mrgreen:
chablop

Message par chablop »

La vache,je savais qu'en me deconnectant une semaine du web, il arriverait forcément quelquechose mais je ne pensais pas que ça viendrait de Et-Alors.

Bravo aux trifouilleurs de code et toute ma compassion pour vos courtes nuits :)
Eosyn

Message par Eosyn »

Y'a un truc qui me gène pour l'instant avec la nouvelle version: On voit plus le statut "connecté" ou "hors-ligne" que le pseudo ....

sinon impressionnant de voir le nombre de message posté :ninja:
kerber

Message par kerber »

mon lien habituel pour me connecter ne fonctionnait plus. je me disais bien que quelque chose clochait!

vivement la fin des travaux!!! bon courage! :gentil:
Répondre