Vote final pour le LOGO !

Annonces officielles de l'équipe du site

Quel pingouin/manchot souhaitez-vous voir devenir notre LOGO ?

Le sondage est terminé depuis le mar. mars 28, 2006 9:45 am

Concurrent n°1
18
21%
Concurrent n°2
7
8%
Concurrent n°3
48
56%
Concurrent n°4
12
14%

Nombre total de votes : 85

cici

Message par cici »

abdefo a écrit :
chromosomeX a écrit :- l'ombre du premier avait pour but de symboliser le côté fier inside, timide outside (hummm comme c'est bien dit) :roll:
aaaaah!! :shock:
ah je comprend maintenant...sauf qu'on a plutot l'impression que l'ombre iens surveiller les faits et gestes du pauvre ptit pégégouine...et qu'il est près a lui faire la moral dès que possible...bref, moi cette ombre je trouve que faudrait la changer un peu :oops: :)
et si on prend la version qui saute avec l'ombre (en plus petit) qui surveille ? non ?

euh bon bin....

Message par »

abdefo a écrit :
chromosomeX a écrit :- l'ombre du premier avait pour but de symboliser le côté fier inside, timide outside (hummm comme c'est bien dit) :roll:
aaaaah!! :shock:
ah je comprend maintenant...sauf qu'on a plutot l'impression que l'ombre iens surveiller les faits et gestes du pauvre ptit pégégouine...et qu'il est près a lui faire la moral dès que possible...bref, moi cette ombre je trouve que faudrait la changer un peu :oops: :)
Je suis d'accord!!!
Faudrait rendre l'ombre un tout petit peu plus joyeuse et aimable parce que là on a l'impression d'un truc un peu "castrateur" c'est dommage vu que c'est pas du tout le but!!! :wink:
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

chromosomeX a écrit :Ahem, je... :oops:
Ben euh, merci à tous déjà, hein... :D
Tu as eu mon soutien dès le départ ! Félicitations :)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Félicitations!!! :D
anchois-man

Message par anchois-man »

Félicitation à l'heureuse gagnante !!! :D Dés que j'ai un créneau de temps je réalise la version en 3D pour l'animation et je vous met ça en ligne.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

ah oué, en 3D ça serait superbe si tu pouvais faire ça :D
anchois-man

Message par anchois-man »

Les premières images de la création du manchot Et-Alors en 3D...

Image

Image

Je suis en phase de tests de mouvements. Comme vous pouvez le voir dans les vues en fils de fer j'ai placé un squelette pour l'animer, et je lui fait un peu battre des ailes pour voir si ça le fait...
Dernière modification par anchois-man le jeu. mars 30, 2006 8:51 pm, modifié 2 fois.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
tipoune

Message par tipoune »

Très beau boulot Anchois'!
captain

Message par captain »

il est veritablement mignon à croquer !! en plus avec la 3d tu peux le décliner pour lui faire des petits amis de toutes les couleurs !!!!
Répondre