chromosomeX a écrit :- l'ombre du premier avait pour but de symboliser le côté fier inside, timide outside (hummm comme c'est bien dit)
aaaaah!!
ah je comprend maintenant...sauf qu'on a plutot l'impression que l'ombre iens surveiller les faits et gestes du pauvre ptit pégégouine...et qu'il est près a lui faire la moral dès que possible...bref, moi cette ombre je trouve que faudrait la changer un peu
et si on prend la version qui saute avec l'ombre (en plus petit) qui surveille ? non ?
chromosomeX a écrit :- l'ombre du premier avait pour but de symboliser le côté fier inside, timide outside (hummm comme c'est bien dit)
aaaaah!!
ah je comprend maintenant...sauf qu'on a plutot l'impression que l'ombre iens surveiller les faits et gestes du pauvre ptit pégégouine...et qu'il est près a lui faire la moral dès que possible...bref, moi cette ombre je trouve que faudrait la changer un peu
Je suis d'accord!!!
Faudrait rendre l'ombre un tout petit peu plus joyeuse et aimable parce que là on a l'impression d'un truc un peu "castrateur" c'est dommage vu que c'est pas du tout le but!!!
Les premières images de la création du manchot Et-Alors en 3D...
Je suis en phase de tests de mouvements. Comme vous pouvez le voir dans les vues en fils de fer j'ai placé un squelette pour l'animer, et je lui fait un peu battre des ailes pour voir si ça le fait...
Dernière modification par anchois-man le jeu. mars 30, 2006 8:51 pm, modifié 2 fois.