Gé a écrit :Juste un truc (c'est ma copine qui me souffle l'idée juste aprés avoir dit: c'est qu'en plus ça pourrait marcher vos t-shirts )
est ce qu'on devrait pas déposer un truc pour faire copyright parce qu'ils sont tellement mignons qu'on pourrait bien se faire piquer l'idée non???!!!!
on pourrait mais c'est payant.
ceci étant, dans n premier temps, on devrait les graver sur cd et les imprimer et se les envoyer en recommandé avec accusé de réception sans ouvrir le paquet. pour preuve d'antériorité.
Gé a écrit :Juste un truc (c'est ma copine qui me souffle l'idée juste aprés avoir dit: c'est qu'en plus ça pourrait marcher vos t-shirts )
est ce qu'on devrait pas déposer un truc pour faire copyright parce qu'ils sont tellement mignons qu'on pourrait bien se faire piquer l'idée non???!!!!
on pourrait mais c'est payant.
ceci étant, dans n premier temps, on devrait les graver sur cd et les imprimer et se les envoyer en recommandé avec accusé de réception sans ouvrir le paquet. pour preuve d'antériorité.
J'ai déjà pris les devants ! Le recommandé avec accusé de réception je l'ai fait. Je me le suis renvoyé à moi même un CD-ROM avec les recherches en 3D et les idées avec les logos (Et-Alors.Net, Chromosome X, Captain Caverne, Fade-Out, Anchois-Man). Paquet envoyé le 19/05/2006, présenté le 20/05/2006, récupéré à la Poste le 27/05/2006. Par contre il faudrait peut-être que je le refasse pour ma dernière version avec le tee-shirt. Donc voilà ! Nous sommes couverts