Ambiance et-alors.net
Bien que de l'extérieur je t'avoue ne pas avoir vraiment saisi de quoi tu parles, tu as certainement de bonnes raisons de partir, enfin je retiens que la lenteur d'action au sein de l'équipe te prend la tête ou quelque chose comme ça. De toute manière on ne peut que respecter ta décision. Merci en tout cas pour le travail que tu auras fait ici.
Voilà, en espérant continuer à te lire sur le forum, même le khîpe en moins...
Voilà, en espérant continuer à te lire sur le forum, même le khîpe en moins...
Moui. Je veux bien que tu te barres pour X raisons mais c'est pas la peine de balancer dans le dos de l'équipe en public. C'est certain que c'est un contrainte énorme de bosser avec plein de gens plutôt que de faire son truc tout seul et que forcément ca va moins vite. Si tu as pas envie de supporter ca, tu as toujours été libre de partir. Je trouve ta manière de faire un peu puérile.
Bonne continuation quand même ^^
Bonne continuation quand même ^^
[mode lance des rumeurs à la con]
Et voilàààà Distooooo !
ton plan démoniaque à réeussi !!!
te voilà désormais MMMMAitre du MMMooooonde !!!! Rharharharhaaaaa !!!
Je prépare votre cape en cuir, votre masque d'acier et les douze éphèbes nus ligotés dans la Batmobile, maître !....
*s'en va vouté, en boitant, en ricanant, la bave aux lèvres, dans les couloirs humides de la crypte, en éclairant son chemin d'une torche faite d'un fémur humain*
[/off]
moi ce que j'adore c'est qu'on étale dans tous les sens des "crises importantes" qui grosso-modo concernent une personne, vu que personne d'autre ne comprend rien ( et il faut également dire qu'on s'en foutait un peu vu que le monde existe en dehors du net...]
Et voilàààà Distooooo !
ton plan démoniaque à réeussi !!!
te voilà désormais MMMMAitre du MMMooooonde !!!! Rharharharhaaaaa !!!
Je prépare votre cape en cuir, votre masque d'acier et les douze éphèbes nus ligotés dans la Batmobile, maître !....
*s'en va vouté, en boitant, en ricanant, la bave aux lèvres, dans les couloirs humides de la crypte, en éclairant son chemin d'une torche faite d'un fémur humain*
[/off]
moi ce que j'adore c'est qu'on étale dans tous les sens des "crises importantes" qui grosso-modo concernent une personne, vu que personne d'autre ne comprend rien ( et il faut également dire qu'on s'en foutait un peu vu que le monde existe en dehors du net...]
captain a écrit : moi ce que j'adore c'est qu'on étale dans tous les sens des "crises importantes" qui grosso-modo concernent une personne, vu que personne d'autre ne comprend rien ( et il faut également dire qu'on s'en foutait un peu vu que le monde existe en dehors du net...]

Désolée mais ça m'a fait rire!
-
Ben non apparemment c'est pas possible...
Ya des gens qui sont impulsifs, j'vous jure !
Moi ce qui m'éclate quand il y a des guéguerres internes comme ça, c'est quand on l'apprend en plein milieu voire même à la fin de la crise. Je trouve ça bizarre d'étaler ce genre de problème "à moitié". Pour moi ça devrait être tout ou rien : on explique tout ou on n'explique rien, sinon ça fait impulsif hystérique qui lache une bombe et s'en va : à force, ce genre de conflit décrédibilise les khîpes alors qu'il me semble quand même que sans eux, pas de forum. Bravo donc à ceux parmi les khîpes qui arrivent à rester zen et passer outre les problèmes d'ego, les enfantillages, les mesquineries, bref tout ce qui fait qu'on peut en avoir marre de travailler avec des gens.
Et je suis d'accord avec tkf, rien ne vaut une bonne discussion...
Ya des gens qui sont impulsifs, j'vous jure !
Moi ce qui m'éclate quand il y a des guéguerres internes comme ça, c'est quand on l'apprend en plein milieu voire même à la fin de la crise. Je trouve ça bizarre d'étaler ce genre de problème "à moitié". Pour moi ça devrait être tout ou rien : on explique tout ou on n'explique rien, sinon ça fait impulsif hystérique qui lache une bombe et s'en va : à force, ce genre de conflit décrédibilise les khîpes alors qu'il me semble quand même que sans eux, pas de forum. Bravo donc à ceux parmi les khîpes qui arrivent à rester zen et passer outre les problèmes d'ego, les enfantillages, les mesquineries, bref tout ce qui fait qu'on peut en avoir marre de travailler avec des gens.
Et je suis d'accord avec tkf, rien ne vaut une bonne discussion...