voila g mon premier bug avec mIRC, il me reste 2 jours normalement, ce matin j'ai réussi a me connecté, mais la maintenant j'arrive plus rien a faire, quand je clique sur continue sa m'affiche la fenetre avec nickname et tou le bazar simplement la c blanc les rubriques sont vides, ya pu rien dedans, ensuite quand je fais connect to server, rien, nada, alors je regarde dans la fenetre serveur, et la idem ya tout k'est blanc mdr !!! comme si mIRC avait subi une lobotomie ou un lavage de cerveau ^^
alors si qq'1 peut m'aider se serait sympathique, et tant qu'à faire puisqu'il me reste plus que deux jours d'évaluation, me dire aussi ou je peux trouver un truc sympathique pour remplacer mon "feu-mIRC" !!!
en fait nan je viens de m'appercevoir que c'est parceque j'avais sorti l'icone mIRC de son dossier mIRC pour la mettre sur le bureau que sa merdouillait et en effet je viens de la remettre dedans et out refonctionne sans probleme par contre je suis en tete a tete avec Dike lol c un vrai dialogue de sourd entre nous !!! ^^
par contre j'aimerais bien qu'on me réexplique quoi faire après les 30 jours car il me reste 2 jours d'évaluations merci !!!
pouruqoi j'apparait jamais dans la liste des connecté du chat, qui se trouve en bas dans le forum?
vous imaginez pas la douleur que ca me cause, je me sent rejeté...