Du coup la V4 est super, le regard, tout ça, mais le bleu et le violet sont inversés...
Bon, o.k, je vote pour la V4, hein, j'veux pas déranger

Puis j'aime bien la V3 aussi mais c'est vrai que c'est dommage de perdre la petite mascotte

Ben ouais... ça reste assez imbattable (je ne connaissait pas l'anim qui est classe ! pourquoi elle n'est pas en intro ??)clara a écrit :+1 !!!!!!tkf a écrit : Je trouve les jolis pingouins visibles en page d'accueil du site, en face du post de présentation, bien plus agréables, même s'ils sont plus anciens. Plus ronds, colorés mais pas trop... A la fois mignons et divers...
J'adore ces jolis pingouins
et j'adorais ça:
http://www.youtube.com/watch?v=w-KfgN3-cyk
J'aime beaucoup cette phrase !zphyr a écrit : Quoiqu'il en soit, il faudra harmoniser tous les pingouins du site....
Tu es une mauvaise langue, la V4 a résisté. Heureusement.chromosomeX a écrit :Mais vu que vous êtes un tas de bisounours, je sais qu'il va gagner !
En intro de quoi? De la connexion au site ou au forum? Personnellement je trouve ca saoulant les intro.zphyr a écrit :(...) je ne connaissait pas l'anim qui est classe ! pourquoi elle n'est pas en intro ?? (...)