Bienvenue dans la nouvelle version du forum!
Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!
Dites, c'est qu(o)i, "Gooble[Bot]", "Yahoo[Bot]", "Mété[Bot]", "Sam[Bot]" et "Rha[Bot]" ? Ils me perturbent.
Moi de mêmemoniiique a écrit :Frénésie a écrit :Et l'ombre du nouveau pingouin me fait penser à l'avatar de Brouzouf...
Le truc de ouf moi aussi! ! J'ai hésité à le dire, j'avais peur de passer pour folle. Merci du coup
Ils me perturbent pas, mais bon, j'apprécie moyen de voir tout ces moteurs de recherche zieuter le forumNomade a écrit :Dites, c'est qu(o)i, "Gooble[Bot]", "Yahoo[Bot]", "Mété[Bot]", "Sam[Bot]" et "Rha[Bot]" ? Ils me perturbent.
Et je viens de tester une super fonctionnalité : le bouton "citer" un autre message au cours de la réponse, pas besoin de jongler avec, une autre fenêtre, le presse-papier et le BBCode !
- Soubi
- Genre :

Ben pourquoi ceux vous perturbent-ils ?Rusalka a écrit :Ils me perturbent pas, mais bon, j'apprécie moyen de voir tout ces moteurs de recherche zieuter le forumNomade a écrit :Dites, c'est qu(o)i, "Gooble[Bot]", "Yahoo[Bot]", "Mété[Bot]", "Sam[Bot]" et "Rha[Bot]" ? Ils me perturbent..
Ce sont juste les robots des différents moteurs de recherche existant sur le web. Ceux-ci passaient déjà avant phpBB3, c'est juste que phpBB3 les fait apparaitre dans les utilisateurs quand ceux-ci passent sur le forum.
Sans eux le forum serait introuvable pour quelqu'un n'en connaissant pas l'adresse et étant intéressé par sa thématique.
Si cela vous gêne tant que ça de les voir apparaitre dans les personnes parcourant le site, on peut s'arranger pour masquer cet affichage, comme ça il passeront toujours mais cela ne vous gêneras plus.
Par contre il est hors de question de leur interdire le parcours du site, en effet il est important pour nous que le site soit référencé par ces moteurs de recherche afin que celui-ci puissent être trouvé facilement par un potentiel futur utilisateur.
-
Points.de.suspension
Moi j'aime bien Mets tes bottes, Ça me botte et Rabote.Nomade a écrit :Dites, c'est qu(o)i, "Gooble[Bot]", "Yahoo[Bot]", "Mété[Bot]", "Sam[Bot]" et "Rha[Bot]" ? Ils me perturbent.
Ben quoi, me dites pas qu'il n'y a que moi qui ai pensé aux jeux de mots ?
En fait c'est moi qui les ai inventés, ceux-là.Points.de.suspension a écrit :Moi j'aime bien Mets tes bottes, Ça me botte et Rabote.Nomade a écrit :Dites, c'est qu(o)i, "Gooble[Bot]", "Yahoo[Bot]", "Mété[Bot]", "Sam[Bot]" et "Rha[Bot]" ? Ils me perturbent.
-
Points.de.suspension
Naïve.Nomade a écrit :En fait c'est moi qui les ai inventés, ceux-là.Points.de.suspension a écrit :Moi j'aime bien Mets tes bottes, Ça me botte et Rabote.Nomade a écrit :Dites, c'est qu(o)i, "Gooble[Bot]", "Yahoo[Bot]", "Mété[Bot]", "Sam[Bot]" et "Rha[Bot]" ? Ils me perturbent.
*Part se taper la tête contre un mur*
- kerber
- Genre :

J'ai voulu tester avec ma propre photo, qui est en timide:Frénésie a écrit :Et puis, en parlant des photos, il s'est passé la même chose pour moi que pour Ray-D. J'imagine que je dois remettre une photo comme pour "réinitialiser" cela, non ?
Elle s'affiche dans la smala en petit parmi les autres mais une fois que je clique dessus pour la voir en plus grand, ce message apparaît: "Tu dois avoir une photo dans la smala pour voir quelqu'un de timide !"
...
Apparemment, je n'ai pas de photo dans la smala, donc logiquement je ne peux pas voir les photos des timides. Pourtant, je vois ma propre photo timide en petit avec les autres?
Edit: j'ai supprimé en re-envoyé la photo, on verra ce que ça donne...
Edit 2: elle vient d'être acceptée mais c'est toujours pareil. j'ai sûrement raté une explication quelque part :s
Faudrait aussi qu'une personne n'ayant pas mis sa photo dans la smala aille vérifier si elle a quand même accès aux photos des timides
abarth a écrit :J'ai voulu tester avec ma propre photo, qui est en timide:Frénésie a écrit :Et puis, en parlant des photos, il s'est passé la même chose pour moi que pour Ray-D. J'imagine que je dois remettre une photo comme pour "réinitialiser" cela, non ?
Elle s'affiche dans la smala en petit parmi les autres mais une fois que je clique dessus pour la voir en plus grand, ce message apparaît: "Tu dois avoir une photo dans la smala pour voir quelqu'un de timide !"
...
Apparemment, je n'ai pas de photo dans la smala, donc logiquement je ne peux pas voir les photos des timides. Pourtant, je vois ma propre photo timide en petit avec les autres?
Edit: j'ai supprimé en re-envoyé la photo, on verra ce que ça donne...
Edit 2: elle vient d'être acceptée mais c'est toujours pareil. j'ai sûrement raté une explication quelque part :s
Faudrait aussi qu'une personne n'ayant pas mis sa photo dans la smala aille vérifier si elle a quand même accès aux photos des timides
Help! J'ai le même souci!
-
Goldenvrack
IdemVédra a écrit :abarth a écrit :Frénésie a écrit : Elle s'affiche dans la smala en petit parmi les autres mais une fois que je clique dessus pour la voir en plus grand, ce message apparaît: "Tu dois avoir une photo dans la smala pour voir quelqu'un de timide !"
...
Help! J'ai le même souci!
De même mais ce qui est drole c'est que je vois ma photo et toutes celles postées avant mais je ne vois pas la tête de cette (cambodgienne de) Pepps qui vient JUSTE de poster sa photo, .. Bizarre, bazar,..