Nouvel Hébergement

Annonces officielles de l'équipe du site
Nox

Message par Nox »

LucasIsCalling a écrit :EA remarche enfin ? Ca faisait quelques jours qu'on avait droit à une "suspended page"...

Youpi, oserai-je :huhu:

Voui, il était en rade depuis 1 jour et demi pour tout le monde.
Même le site de l'hébergeur était en rade.
disto

Message par disto »

Spoutnik a écrit :Bonjour,

C'est le nouvel hébergeur qui nous a donné ce joli black out ? :wink:

J'ai un petit souci de navigation depuis le retour : quand je suis sur un sujet, impossible d'aller sur les différentes pages dudit sujet ; les boutons Suivant ou de numéro de page renvoient toujours à la première.

Courage à nos techniciens ! :wink:

Bon WE
Cy
Oui, c'est le nouvel hébergeur. C'est un assez mauvais départ, on verra si ca s'améliore rapidement, sinon on devra rechanger ^^

Enfin bref, pour les pages suivante et précédente c'est effectivement un problème ^^

Ca vient du mod rewrite qui déconne. Je dois voir ou est le prob, d'ici là on peut encore accéder aux pages directement a partir du forum dans lequel est le thread.
Pycos

Message par Pycos »

disto a écrit :
Spoutnik a écrit :Bonjour,

C'est le nouvel hébergeur qui nous a donné ce joli black out ? :wink:

J'ai un petit souci de navigation depuis le retour : quand je suis sur un sujet, impossible d'aller sur les différentes pages dudit sujet ; les boutons Suivant ou de numéro de page renvoient toujours à la première.

Courage à nos techniciens ! :wink:

Bon WE
Cy
Oui, c'est le nouvel hébergeur. C'est un assez mauvais départ, on verra si ca s'améliore rapidement, sinon on devra rechanger ^^

Enfin bref, pour les pages suivante et précédente c'est effectivement un problème ^^

Ca vient du mod rewrite qui déconne. Je dois voir ou est le prob, d'ici là on peut encore accéder aux pages directement a partir du forum dans lequel est le thread.
Ben t'es efficace, ça marche bien les suivantes/précédentes maintenant
Et en plus j'ai plus le messages d'erreurs avec opera :lol:
Spoutnik

Message par Spoutnik »

Re-b,
Pycos a écrit :Ben t'es efficace, ça marche bien les suivantes/précédentes maintenant
Et en plus j'ai plus le messages d'erreurs avec opera :lol:
Je confirme, ça marche ! :) Merci !! Et encore bravo pour tout ce travail.

Bon WE
Cy
silence

Message par silence »

ouf quelle frayeur, je sors de l'hosto en manque de E-A et là horreur plus rien...
Ganymède

Message par Ganymède »

Quand je veux poster, il me met que mon texte est trop long... normal? :?

EDIT: c'est bon... mais bizarre.. il me disait que j'avais tapé plus de 100 caractères... étonnant :shock:
disto

Message par disto »

Alors...

Le nouveau serveur est enfin prêt, cependant il va falloir faire un nouveau transfert. Je m'en occupe dès que possible, mais cela veut dire qu'il faudra refermer le forum pendant quelques heures. Je vous tiens au courant.

Sinon j'ai du désactiver l'URL rewriting pour le problème de page suivante et précédente, faute de temps pour trouver la vraie solution ^^. On verra ca plus tard :p
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Ayé on est revenus en arrière de 3 jours ?
tkf

Message par tkf »

j'allais le dire... oui oui oui. mais il y a toujours le mot qui dit que nos messages vont être effacés et les khipes restent silencieux... (sont déjà en train de fêter çà au champagne ? - déjà bourrés :P ?)
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Verrouillé