** Chat Officiel de Et-Alors.Net **
baka a créé le chat vi viRakanishu a écrit :Atta, baka, qu'on a pratiquement jamais vu sur le site, régit indirectement le chat ? Comment ça se fait qu'elle ait eu le contrôle de Dick (je l'écris comme je veux) ? gn. (au fait veux revoir ses conneries ici, mais elle serait pas bannite par hasard ?).
et l'a configuré
elle a demandé à se faire bannir donc plus joignable via le forum.
Quand j'ai dit ça, c'était de la rhétorique.Nox a écrit :Pour L*rie si surement.
Pour loup-garou aussi.
Et c'est feu Baka qui a mis sa en place, pour les réclamatiosn allez la voir !
IRC n'a pas une vocation sérieuse du tout, parler de censure c'est dérisoire.même si ça a un but humoristique (qui m'échappe), pour moi ça reste de la censure.
A savori que si y'en a qui sont traumatisés par le fait de ne pas pouvoir dire Lorie, la (BONNE) IDEE venait de baka... Je suis vraiment un total incompris

Ceci dit, c'est juste pour le fun.
Si vous voulez parler de Lorie autant aller sur #jaimelorie5-12ans...

Ou comment me faire passer pour un conQuand j'ai dit ça, c'était de la rhétorique.
A savori que si y'en a qui sont traumatisés par le fait de ne pas pouvoir dire Lorie, la (BONNE) IDEE venait de baka... Je suis vraiment un total incompris Razz Arrêtez de me prendre au 1er degré !
Ceci dit, c'est juste pour le fun.
Si vous voulez parler de Lorie autant aller sur #jaimelorie5-12ans... Twisted Evil

Plus sérieusement, c'est pas contre le fait de ne pas pouvoir parler de lorie ou berger que je grognais.Mais contre le fait que l'on censure pour la simple raison que quelqu'un trouvait ses chanteurs bidons.Pour moi c'est faire preuve d'intolérance, et ça me choquait un peu venant d'et-alors, qui est sensé proner le contraire.
Ben ouai, on a le droit d'aimer écouter de la merde (j'parle pas pour berger), même si c'est pas mon cas.
Biensur, quand il s'agit d'humour c'est différent, mais vu que c'est permanent, j'trouve que c'est un pas pareil.
(Ca n'aurait été qu'une blague d'un jour ou deux j'aurais rien dit.)
Voila

Petit edit:
Juste pour dire qu'il y en a pas mal d'autres d'interdits.
Pi pour dire aussi que c'est frustrant de se faire kicker en disant "j'aime pas Lara Fabian."

Bah faut s'habituer c'est tout...
Chacun aime ce qu'il veut, certes. On va pas t'agresser dans la rue parce que t'as dit que t'aimais Lorie... faut replacer les choses dans leur contexte.
Dike est méchante, c'est comme ça. Si elle kick pas pour tout et rien elle sert à rien, autant faire une conv MSN ça revient au même (sauf que c'est mieux).
Enfin tu perds plus de temps à contacter Baka et faire des longs posts inutiles qui engendrent d'autres longs posts inutiles alors qu'il te suffit de faire:
/j #et-alors
Que tu peux même configurer pour que ça se fasse en automatique dans les config de mIRC.
Donc bon... c'est râler pour rien (et je susi meilleur à ce jeu parce que je suis sudiste !).
Suidiiiiiiiiiste powaaaaaaaa ! *niak*
Chacun aime ce qu'il veut, certes. On va pas t'agresser dans la rue parce que t'as dit que t'aimais Lorie... faut replacer les choses dans leur contexte.
Dike est méchante, c'est comme ça. Si elle kick pas pour tout et rien elle sert à rien, autant faire une conv MSN ça revient au même (sauf que c'est mieux).
Enfin tu perds plus de temps à contacter Baka et faire des longs posts inutiles qui engendrent d'autres longs posts inutiles alors qu'il te suffit de faire:
/j #et-alors
Que tu peux même configurer pour que ça se fasse en automatique dans les config de mIRC.
Donc bon... c'est râler pour rien (et je susi meilleur à ce jeu parce que je suis sudiste !).
Suidiiiiiiiiiste powaaaaaaaa ! *niak*

Ben en fait, quand j'me fais kicker je rejoins le chat automatiquement, mais j'suis surpris à chaques fois.Enfin tu perds plus de temps à contacter Baka et faire des longs posts inutiles qui engendrent d'autres longs posts inutiles alors qu'il te suffit de faire:
/j #et-alors

Sudiste?Donc bon... c'est râler pour rien (et je susi meilleur à ce jeu parce que je suis sudiste !).
Suidiiiiiiiiiste powaaaaaaaa ! *niak* Twisted Evil
Euh j'le suis aussi hein.

Bon ya toujours les mêmes sur le chat, alors venez, venez, soyez pas timides !
Chat officiel de et-alors :
www.epiknet.org
un pseudo, n'importe quel salon
une fois dans le salon : /join #et-alors
Télécharger mIRC: http://mirc.arcor-online.net/mirc616.exe
Lien IRC direct pour ceux qui ont déjà un client IRC:
irc://irc.epiknet.com/et-alors

Chat officiel de et-alors :
www.epiknet.org
un pseudo, n'importe quel salon
une fois dans le salon : /join #et-alors
Télécharger mIRC: http://mirc.arcor-online.net/mirc616.exe