Je voudrais aussi remercier tous ceux qui se sont présentés (15 au total !), je peux vous dire que la sélection a été difficile, selon moi il y aurait eu bien plus de gens qui auraient mérité d'être khipe, mais 5 personnes c'est déjà beaucoup !
Donc ne soyez pas trop déçus, ceux qui n'ont pas été sélectionnés !
koloss a écrit :Pourquoi certains des nouveaux modos n'ont pas encore leurs petits carrés verts ? Ça me perturbe
parce qu'on n'a pas encore choisi nos noms de Khîpes, et donc on a pas le droit aux carrés verts. ça prend du temps de trouver un bon nom, pis j'ai pas que ça à faire, j'ai une vie moi!
koloss a écrit :Pourquoi certains des nouveaux modos n'ont pas encore leurs petits carrés verts ? Ça me perturbe
parce qu'on n'a pas encore choisi nos noms de Khîpes, et donc on a pas le droit aux carrés verts. ça prend du temps de trouver un bon nom, pis j'ai pas que ça à faire, j'ai une vie moi!
C'est pas crédible hein? :/
Je te propose Hé Khîpe Suisse! pour montrer tes origines et nous représenter avec classe!
Haaaaaaaaaa, je me réveille. Et je comprends le pourquoi du changement de couleur et de statut de ma future femme. Zünisch quoi. Comment ça c'était un secret ?
Points.de.suspension a écrit :Et je comprends le pourquoi du changement de couleur et de statut de ma future femme. Zünisch quoi. Comment ça c'était un secret ?
Mais non ce n'était pas un secret ! Je suis très fière de t'épouser allons.