je plussoie !Eosyn a écrit :nan mais t'es pas si originale que ça =)Proxima a écrit :Et bah moi, pour faire original, je préfère la v4bis![]()
(parce que je suis pas trop fan du violet et du rose)
Mais comme l'a souligné je sais pu qui le piaf bleu à bec et pattes jaune c'est le piaf twitter et bon ca craint... Pour ca que j'aurais aimé voir en piaf jaune/orange avec bec et pattes bleus ^^
NOUVEAU LOGO DU SITE.
Re: NOUVEAU LOGO DU SITE.
-
chromosomeX
J'ai essayé vot' truc, là, corps jaune/bec bleu.
C'était laid.
Si, si, objectivement parlant.
D'ailleurs bientôt vous aurez le bonus "les versions auxquelles vous avez échappé" !
Ya du lourd !

C'était laid.
Si, si, objectivement parlant.
D'ailleurs bientôt vous aurez le bonus "les versions auxquelles vous avez échappé" !
Ya du lourd !
je suis déçue : ça m'aurait rappelé Titi 
Et dans le making-off, on aura aussi les fous-rires, crises de nerf, interrogations existentielles, etc ?chromosomeX a écrit :J'ai essayé vot' truc, là, corps jaune/bec bleu.
C'était laid.
Si, si, objectivement parlant.![]()
D'ailleurs bientôt vus aurez le bonus "les versions auxquelles vous avez échappé" !
Ya du lourd !
Et moi, comme Clara et Tempérance, je lui trouve toujours l'air pas très enthousiaste :s .
Tiens, ne serait-il pas plus engageant sans les traits noirs qui lui donnent un côté "vitrail" entre les couleurs ? Et avec une démarcation sur le bec, qui permettrait de le faire sourire ?
Ouaip c'est tout ce qui manque : un p'tit sourire chaleureux et accueillant et roule ma poule mon pingouin !Rusalka a écrit : Et avec une démarcation sur le bec, qui permettrait de le faire sourire ?
-
chromosomeX
-
Vesper Lynd
- Soubi
- Genre :

Parce que comme l'as dit Chromo, les intros Flash c'est une hérésie d'ergonomie et au bon goût qu'il faudrait éradiquer du webzphyr a écrit :Ben ouais... ça reste assez imbattable (je ne connaissait pas l'anim qui est classe ! pourquoi elle n'est pas en intro ??)clara a écrit :+1 !!!!!!tkf a écrit : Je trouve les jolis pingouins visibles en page d'accueil du site, en face du post de présentation, bien plus agréables, même s'ils sont plus anciens. Plus ronds, colorés mais pas trop... A la fois mignons et divers...
J'adore ces jolis pingouins
et j'adorais ça:
http://www.youtube.com/watch?v=w-KfgN3-cyk
Quoiqu'il en soit, il faudra harmoniser tous les pingouins du site....
Par contre je vais lui trouver une utilisation bonus Konami Code
non au sourire? et une bouche stylechromosomeX a écrit :Non.
-
chromosomeX
Eosyn a écrit :non au sourire? et une bouche stylechromosomeX a écrit :Non.
?
Une bouche comme celle ci serait la porte ouvertes à toutes les dérives, voyons...