Nouvel Hébergement

Annonces officielles de l'équipe du site
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Tant que Rakanishu lèche son Playboy, tout le monde est content...
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Bravo et merci à les Khîpes !

Par contre, un truc bizarre : la page d'accueil du site ne permet pas de toucher le forum par l'intermédiaire des derniers topics actifs. Si on clique sur un lien, ça renvoie l'erreur suivante :

Not Found
The requested URL /forum/ftopic211.php was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.36 Server at www.etalors.hbcast.net Port 80

eedee, le chicaneur chiant et lourd :D
Nox

Message par Nox »

C'est marrant comem on passe son temps à expliquer ce qui a déjà été dit mais que personne comprend ^^

réponse: voir url rewriting, post à disto.
Delphatis

Message par Delphatis »

Nox a écrit :C'est marrant comem on passe son temps à expliquer ce qui a déjà été dit mais que personne comprend ^^

C'est marrant comme certains ont un ego tellement surdimensionné qu'ils en oublient que lire 8 pages pour comprendre pourquoi cela ne marche pas, ca donne pas envie...

C'est marrant comme certains méprisent les autres et utilisent leurs connaissances pour jouer la pédance...

C'est marrant...
Nox

Message par Nox »

Delphatis a écrit :
Nox a écrit :C'est marrant comem on passe son temps à expliquer ce qui a déjà été dit mais que personne comprend ^^

C'est marrant comme certains ont un ego tellement surdimensionné qu'ils en oublient que lire 8 pages pour comprendre pourquoi cela ne marche pas, ca donne pas envie...

C'est marrant comme certains méprisent les autres et utilisent leurs connaissances pour jouer la pédance...

C'est marrant...
[heu...arrêtez de vous disputerrrrr!!!]

Allez une justification: Pour avoir fait déjà un forum de support tech pendant un an, ça comence à saouler de répondre 15x à la même question quand y'a la réponse dans les 5 derniers posts. Ceci dit ici c'est pas forcément évident. Et j'ai rien contre eedee, c'est un constat. D'ailleurs on en a parlé sur irc après. Mnt si t'aime pas ma façon de faire, tant pis. Au moins j'agis au lieu de juste ouvrir ma gueule (et puis t'as raison, c'est fatiguant de lire les derniers posts, vaut mieux que ce soit les autres qui refassent une réponse).

[heu...lulu dit qu'on s'insulte pas c'est mal!!]
Niveau ego surdimensionné on en reparlera.

[edit] j'adore tes modérations sélectives lulu...
Dernière modification par Nox le mar. juil. 18, 2006 2:32 pm, modifié 1 fois.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

OUAIS BASTON !!!! FAITES VOUS LA NIQUE !!!!

Sinon je tiens à rappeller que l'hébergement hbcast est encore et toujours fonctionnel, pour preuve ce tomic créé en pleine panique de fin du monde d'et-alors.net . Et j'étais pas le seul à avoir un raccourci pointant sur le hbcast apparemment.

Enfin c'était pour info hein, c'est pas méchant, mais j'ai quand même envie que Nox me frappe et m'engueule ! BATS MOI !!!! BRULE MOI LES TETONS AVEC LES MEGOTS DES CIGARETTES QUE TU FUMES PAS !!!!
Nox

Message par Nox »

Rakanishu a écrit :OUAIS BASTON !!!! FAITES VOUS LA NIQUE !!!!

Sinon je tiens à rappeller que l'hébergement hbcast est encore et toujours fonctionnel, pour preuve ce tomic créé en pleine panique de fin du monde d'et-alors.net . Et j'étais pas le seul à avoir un raccourci pointant sur le hbcast apparemment.

Enfin c'était pour info hein, c'est pas méchant, mais j'ai quand même envie que Nox me frappe et m'engueule ! BATS MOI !!!! BRULE MOI LES TETONS AVEC LES MEGOTS DES CIGARETTES QUE TU FUMES PAS !!!!
Mais t'es en chaleur rakanichou, ça te met tout en transe la canicule où c'est juste de voir les vieux tomber? :niais:

Tu veux pas venir à Nice plutôt que de faire des UV et finir comme dans destination finale 3 ? Allez bouge toi tapette on va pas te bouffer!! Prouve nous que t'es un homme, laisse tes vaches toutes seules et montre moi que t'as pas peur du sud :mrgreen:

PS: ton mec il t'insulte quand il t'****, ça t'excites ? :mrgreen:
PS2: raka bouge ton cul bordel, y'a Lorie en concert, j'ai nos places!!
PS3: putain raka je t'aime, viens!
PS4: t'es génial
PS5: t'es trop le meilleur
PS6: tu peux le faire, je crois en toi!
Delphatis

Message par Delphatis »

Répondu par MP :P
Sert à rien de polluer le topic :roll:
Verrouillé