C'est la rentrée!
Et qui dit rentrée dit remaniement au sein des khîpes.
Et oui le khîpe est un être humain comme les autres; il a une vie. Et qui dit plus de khîpes dit plus de vie pour les khîpes... (heurm je divague (vague)))
Nous lançons donc un appel général aux bonnes volontés de ce forum:
Si toi aussi tu as envie de participer activement à la modération rejoins les Khîpes!!
L’équipe est à la recherche de personnes motivées et un minimum disponibles pour l'aider de toutes les manières qui soient: modération d'et-alors articles réguliers, idées révolutionnaires pour que le site rockx etc.
Les candidatures se font par mail à l'équipe : equipe [at] et-alors.net
précisez en sujet votre pseudo et pour le reste je vais quand même pas vous apprendre à faire une lettre de motivation... (je précise juste que la corruption est interdite alors pas la peine de me promettre de la bière)
Vous avez jusqu'au 21 septembre pour poster votre candidature après ça c'est foutu!
Si vous vous êtes déjà portés candidats pour un autre appel et que votre candidature n'avait pas été retenue ben... recommencez!! On n'est pas devins et les gens peuvent changer d'avis.
Les propositions seront étudiées par les Khîpes, qui se donnent tout de même le droit de ne pas motiver un refus. Eh oui. Mais on vous aime quand même.
Appel du 7 septembre : on a besoin de vous !!!!
Un petit up de l'annonce pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu!
J'ajoute au message sympathique de maz0o que suite à un turn over trop important à notre gout, nous avons décidé de procéder à un recrutement beaucoup plus sérieux de manière à ne pas perdre ce qui fait notre crédibilité!! Nous pensons donc à l'avenir de votre forum préféré!!!!
Sachez donc que nous attendons des lettres de motivations un minimum réfléchies sur le pourquoi du comment d'être khipe.. En effet, nous ne passons pas une annonce pour que le futur nouveau khipe nous quitte au bout de 6 mois.. Il faut que celui ci soit pleinement conscient de la lourde tâche qui lui incombera!
Sachez aussi que nous réceptionnerons donc toutes les candidatures, les étudirons entre nous et garderons celles qui nous paraissent les meilleures pour ce poste...
Une fois cette sélection faite: le candidat se verra passer un mini entretien par MP ou CHAN (afin que cela soit plus interactif) avec la majorité des modos, afin que le meilleur choix puisse se faire. Alors preparez vous!
Merci à tous pour votre participation et bonne chance à tous les candidats!!
bibizzz
ps: désolée pour les fautes, je suis debout depuis 2h30 ce matin, je vais donc tomber bientôt dans le coma!
J'ajoute au message sympathique de maz0o que suite à un turn over trop important à notre gout, nous avons décidé de procéder à un recrutement beaucoup plus sérieux de manière à ne pas perdre ce qui fait notre crédibilité!! Nous pensons donc à l'avenir de votre forum préféré!!!!
Sachez donc que nous attendons des lettres de motivations un minimum réfléchies sur le pourquoi du comment d'être khipe.. En effet, nous ne passons pas une annonce pour que le futur nouveau khipe nous quitte au bout de 6 mois.. Il faut que celui ci soit pleinement conscient de la lourde tâche qui lui incombera!
Sachez aussi que nous réceptionnerons donc toutes les candidatures, les étudirons entre nous et garderons celles qui nous paraissent les meilleures pour ce poste...
Une fois cette sélection faite: le candidat se verra passer un mini entretien par MP ou CHAN (afin que cela soit plus interactif) avec la majorité des modos, afin que le meilleur choix puisse se faire. Alors preparez vous!
Merci à tous pour votre participation et bonne chance à tous les candidats!!
bibizzz
ps: désolée pour les fautes, je suis debout depuis 2h30 ce matin, je vais donc tomber bientôt dans le coma!