Les finances du site

Annonces officielles de l'équipe du site
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Les finances du site

Message par disto »

Voila, dans un souci de transparence je donne ici l'état des finances ^^

Montant total des dons : 311,08 €

Dépenses actuelles :

- Hébergement pour un an + nom de domaine : 90 €
- Achat, pour 10 $; d'une série de photos pour illustrer le site

Finances du site : 212,75 €

Comme vous pouvez le constater y'a une certaine marge de moeuvre et si on ne fait rien de l'argent y'a assez pour encore presque deux ans d'hébergement (le prix passant à 120€ par an après la première année).

Merci a tous !
Dernière modification par disto le ven. mars 10, 2006 1:25 pm, modifié 2 fois.
Mattheo

Message par Mattheo »

Voilà qui est rassurant, le site aura les moyens de son fonctionnement.

Reste plus qu'à le faire vivre ...

Eventuellement, il pourrait peut être être bon de laisser sur le site un espace avec la marche à suivre pour une personne souhaitant faire un don complémentaire, qui pourra être utilisé dans le futur.

En tous cas, félicitations pour cette transparance financière.

Et merci au nom de tous les utilisateurs du forum à tous les donnateurs, des plus "généreux" aux plus "modestes"...
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Il sont noyés mes 93 centimes la ^^.

C'est super , sachez qu'on est tous avec vous que ce soit , financierement , techniquement ou avec le coeur. ^^
Ashino
Messages : 143
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:21 pm

Message par Ashino »

311 euros quand même, moi qui voulait donner aussi, je vais attendre un peu qui en ai besoin.
Seb
Messages : 188
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:50 pm

Message par Seb »

Je voulais donner aussi mais je n'ai pas été averti (enfin c'est surtout à cause de moi)...
Bref si y'a besoin vous savez où me trouver.
TryzaLide
Messages : 197
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:15 pm

Message par TryzaLide »

On pourrait faire une tite boite à don aux sungays pour subvenir aux besoins futurs du site, enfin pour l'instant ça va mais on est beaucoup à avoir voulu donner mais on n'a pas le temps :oops:
Titou
Messages : 403
Inscription : jeu. juin 30, 2005 3:47 pm

Message par Titou »

J'ai bien fait de perdre ma carte bleue moi: du coup je vais recevoir une Visa toute neuve avec laquelle je pourrai prélever les 5€ qui restent sur mon compte et en faire don au site :)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ça y est j'ai trouvé le truc que je cherchais à propos des finances, zauriez pu me le dire que c'était rangé là! ho! Sinon la question subsidiaire à mille euros :

comment faire fructifier le site autrement que par des donc, y a t il moyen quelconque?

Comment utiliser les dons de façon productive pour faire croitre la popularité du site et du forum? autocolants? Cartes? Pub sur d'autres sites?
Apparemment les sous qui servent à financer l'espace net seront toujours trouvables, alors je propose de faire un truc style, on attend la mi temps, on voit ce qui dépasse des sous qu'il faudra l'année d'après pour refinancer le site et on dépense le reste de façon intelligente.... non?
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Merci pour une telle transparence!!! :D

Concernant un char pour la prochaine gay pride, quelqu'un a une idée du cout que ça peut avoir avant de lancer l'idée? :?:
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

Gé a écrit :Merci pour une telle transparence!!! :D

Concernant un char pour la prochaine gay pride, quelqu'un a une idée du cout que ça peut avoir avant de lancer l'idée? :?:
je sais pas mais il faut bien compter plusieurs milliers d'euros :? je pense que nos pieds seront encore au RDV, à moins qu'on ouisse customiser la voiture de Titou.

Et puis si char il y a il faut le préparer et ça prend qqs mois...
Répondre