Les finances du site

Annonces officielles de l'équipe du site
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

the mask and the mirror a écrit :
Gé a écrit :Merci pour une telle transparence!!! :D

Concernant un char pour la prochaine gay pride, quelqu'un a une idée du cout que ça peut avoir avant de lancer l'idée? :?:
je sais pas mais il faut bien compter plusieurs milliers d'euros :? je pense que nos pieds seront encore au RDV, à moins qu'on ouisse customiser la voiture de Titou.

Et puis si char il y a il faut le préparer et ça prend qqs mois...
C'est bien pour ça que j'en parle déjà :wink:
Titou
Messages : 403
Inscription : jeu. juin 30, 2005 3:47 pm

Message par Titou »

the mask and the mirror a écrit : je sais pas mais il faut bien compter plusieurs milliers d'euros :? je pense que nos pieds seront encore au RDV, à moins qu'on ouisse customiser la voiture de Titou
pas touche à ma R11 :twisted:
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

Titou a écrit :
the mask and the mirror a écrit : je sais pas mais il faut bien compter plusieurs milliers d'euros :? je pense que nos pieds seront encore au RDV, à moins qu'on ouisse customiser la voiture de Titou
pas touche à ma R11 :twisted:
ah zut en plus c'est pas une voiture c'est une pile électrique :roll:
basti
Messages : 436
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:13 pm

Message par basti »

the mask and the mirror a écrit :
Gé a écrit :Merci pour une telle transparence!!! :D

Concernant un char pour la prochaine gay pride, quelqu'un a une idée du cout que ça peut avoir avant de lancer l'idée? :?:
je sais pas mais il faut bien compter plusieurs milliers d'euros :?
... un camion frigorifique pour la banquise et l'igloo, ça représente des frais. Et encore, je ne compte pas le prix de la location des pingouins et des phoques du zoo de Vincennes.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

c'est sur qu'un char couvert de rats ça serait plus économique, et tellement plus mignon !
Seb
Messages : 188
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:50 pm

Message par Seb »

captain a écrit :c'est sur qu'un char couvert de rats ça serait plus économique, et tellement plus mignon !
Au moins, on nous raterai pas... :roll:

Hop hop en petite foulée vers la sortie ---> []
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Si je cherche bien je peux avoir une vraie sono gratuite.. donc faudrait trouver un tit camion pour la transporter et faire des décos... :D
Seb
Messages : 188
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:50 pm

Message par Seb »

Alcibiade a écrit :
Seb a écrit :
captain a écrit :c'est sur qu'un char couvert de rats ça serait plus économique, et tellement plus mignon !
Au moins, on nous raterai pas... :roll:

Hop hop en petite foulée vers la sortie ---> []
Pourquoi Seb il est plus modo ? :(
Parce qu'il voulait plus l'être... :wink:
Ca faisait trop de boulot. Je veux pouvoir venir quand je veux et ne pas venir quand je ne veux pas ou peux pas. (les "v" étaient en promotion)
Dernière modification par Seb le lun. juil. 18, 2005 6:39 pm, modifié 2 fois.
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

Gé a écrit :Si je cherche bien je peux avoir une vraie sono gratuite.. donc faudrait trouver un tit camion pour la transporter et faire des décos... :D
quelqu'un (mystigris je crois) avait fait a une époque aujourd'hui révolue (lol) un tutorial pour faire des pompon...c'est joli les pompons! c'est décratif! :D
et en plus c'est aps difficile a faire

on se déguisera en pinguins et phoques, et comme ce sont des animaux des coins plutot frois, on aura des bonnets a pompons! :D
on creveras tous de chaud, mais c'est aps grave!

c'est une bonne idée, hein? :D

et on fera plein de guirlande de pompons! (façon phoebe et ses gobelets)
Dernière modification par abdefo le lun. juil. 18, 2005 6:33 pm, modifié 1 fois.
polo
Messages : 92
Inscription : sam. juil. 02, 2005 9:18 pm

Message par polo »

C'est beau l'amour :D
Répondre