La fin du monde n'a pas eu lieu !

Annonces officielles de l'équipe du site
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

La fin du monde n'a pas eu lieu !

Message par zphyr »

Ben voilà, on a été attaqué par des machins corrupteurs de données (c'est bien Et-Alors qui mandate le plus nul en informatique pour annoncer les évènements de webmastering !! :huhu: ) et on a perdu un jour.

Je suis particulièrement vexé que le 17 juillet 2013, jour de mes 49 ans ait été aspiré par le vide intersidéral. Je pense qu'il s'agit d'un complot planétaire, aucune autre hypothèse ne me parait plausible !

Les topics sont donc revenus à la sauvegarde du 16 en gros, donc, toutes les sublimes et lumineuses contributions de ce jour exceptionnel ont été perdues. :snif:

Je demande une minute de silence.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: La fin du monde n'a pas eu lieu !

Message par »

Alors pour ceux qui se posent des questions:

La base de données a été corrompue et nous n'avons pas pu la corriger et c'est pourquoi nous sommes revenus à une sauvegarde du 17 au matin.. Donc effectivement une "petite" perte de posts!

Néanmoins, il est important de signaler que pour éviter que cela se reproduise et surtout que cela prenne autant de temps, nous allons opérer un gros ménage dans les différentes sections du forum..

Enfin, un immense Merci à Rossleaw qui a passé 18h hier et cette nuit, pour arriver à nous rendre notre forum!!! :copain:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: La fin du monde n'a pas eu lieu !

Message par Norma »

18 h !!!!!


Merci Rosslaew :copain:

Je m'y connais pas du tout, mais si vous nettoyez, ce serait possible de garder du coup les "archives" stockées quelque part et accessible en mode "moche sans mise en page" ?
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: La fin du monde n'a pas eu lieu !

Message par Sarablue »

Merci beaucoup Rosslaew :gentil:
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: La fin du monde n'a pas eu lieu !

Message par looping »

Je suis particulièrement vexé que le 17 juillet 2013, jour de mes 49 ans ait été aspiré par le vide intersidéral. Je pense qu'il s'agit d'un complot planétaire, aucune autre hypothèse ne me parait plausible !
Si çà fait çà pour tes 49 ans, je tremble déjà de l'effet que fera tes 50 ans :mrgreen:

Merci Rossalew, quel courage :gentil:
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: La fin du monde n'a pas eu lieu !

Message par irvel »

Merci Merci Rosslaew !
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: La fin du monde n'a pas eu lieu !

Message par popy »

Merci ross ! Tu roxes!
Nikos91
Messages : 84
Inscription : dim. juil. 14, 2013 7:19 pm

Re: La fin du monde n'a pas eu lieu !

Message par Nikos91 »

Hello merci.

Ok, je comprends mieux pourquoi certains de mes messages ont disparu x) Et aussi pourquoi j'ai perdu mon droit d'accès à certains forums xD
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Re: La fin du monde n'a pas eu lieu !

Message par Miss Hada »

Image Rosslaew ! ;)
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: La fin du monde n'a pas eu lieu !

Message par »

Nikos91 a écrit :Hello merci.

Ok, je comprends mieux pourquoi certains de mes messages ont disparu x) Et aussi pourquoi j'ai perdu mon droit d'accès à certains forums xD
c'était pour que tu aies le plaisir de nous reposter des messages :mrgreen:
Répondre