Relations mcx.net/et-alors.net
Publié : lun. juil. 04, 2005 9:25 pm
De nombreuses questions semblent n'avoir toujours pas de réponse chez certains forumeurs a propos de la genèse de ce forum et de ses relations avec mcx. Il me semble important de définir clairement notre point de vue actuel.
Rappelons qu’à la suite d’un différent personnel avec la co-administratrice du site le webmaster a décidé unilatéralement de fermer le forum et les parties collaboratrices du site, en d’autres termes de mettre fin aux fonctions de l’ensemble de l’équipe. Aussitôt les Khîpes se sont mis en quatre pour prendre la suite du forum Monchoix.
Il a par la suite exprimé son désir de réouvrir les forum après que le nom de domaine ait été choisi, et les frais d'hébergement payés. Il était impossible de revenir en arrière, et ce d'autant plus que de nombreux membres de l'équipe se sont refusés à lui faire à nouveau confiance.
Nous lui avons donc proposé une collaboration qu'il a refusé sans équivoque, se déclarant favorable à une concurrence. Soit, c'est sa volonté. Nous avons donc redéfini la philosophie du site afin d'en faire quelque chose d'un peu différent de monchoix. En effet, le but n'a jamais été de concurrencer monchoix mais bien de remplacer les parties manquantes (celles que le webmaster ne voulais plus gérer). Puisqu'il semble vouloir réouvrir les forums, nous avons décidé de nous démarquer afin de ne pas faire une pâle copie du site précédent.
Voila en gros toute l'histoire. Maintenant, que ca soit bien clair... on ne veut surtout surtout pas de guerre entre forums. Vous allez sur monchoix si vous voulez, vous revenez après si ca vous chante, vous ouvrez les deux forums en même temps même si l'idée vous séduit. Il ne sera jamais donné pour consigne aux utilisateurs de boycotter monchoix, et nous espérons que la réciproque se vérifiera.
Les khîpes tiennent par ailleurs à vous préciser qu’ils n’ont pas de rancœur contre le webmaster de Monchoix à exprimer sur ce forum. Si nos réactions ont pu sembler excessives, elles étaient à la hauteur de la déception causée par les évènements.
Rancune et agressivité ne correspondent pas à la philosophie de et-alors. C’est pourquoi afin de repartir sur des bases nouvelles il serait à l’avenir préférable de voir disparaître sur le forum toute manifestation d’Idirophobie. Merci de votre compréhension.
Disto
Au nom des Khîpes
Rappelons qu’à la suite d’un différent personnel avec la co-administratrice du site le webmaster a décidé unilatéralement de fermer le forum et les parties collaboratrices du site, en d’autres termes de mettre fin aux fonctions de l’ensemble de l’équipe. Aussitôt les Khîpes se sont mis en quatre pour prendre la suite du forum Monchoix.
Il a par la suite exprimé son désir de réouvrir les forum après que le nom de domaine ait été choisi, et les frais d'hébergement payés. Il était impossible de revenir en arrière, et ce d'autant plus que de nombreux membres de l'équipe se sont refusés à lui faire à nouveau confiance.
Nous lui avons donc proposé une collaboration qu'il a refusé sans équivoque, se déclarant favorable à une concurrence. Soit, c'est sa volonté. Nous avons donc redéfini la philosophie du site afin d'en faire quelque chose d'un peu différent de monchoix. En effet, le but n'a jamais été de concurrencer monchoix mais bien de remplacer les parties manquantes (celles que le webmaster ne voulais plus gérer). Puisqu'il semble vouloir réouvrir les forums, nous avons décidé de nous démarquer afin de ne pas faire une pâle copie du site précédent.
Voila en gros toute l'histoire. Maintenant, que ca soit bien clair... on ne veut surtout surtout pas de guerre entre forums. Vous allez sur monchoix si vous voulez, vous revenez après si ca vous chante, vous ouvrez les deux forums en même temps même si l'idée vous séduit. Il ne sera jamais donné pour consigne aux utilisateurs de boycotter monchoix, et nous espérons que la réciproque se vérifiera.
Les khîpes tiennent par ailleurs à vous préciser qu’ils n’ont pas de rancœur contre le webmaster de Monchoix à exprimer sur ce forum. Si nos réactions ont pu sembler excessives, elles étaient à la hauteur de la déception causée par les évènements.
Rancune et agressivité ne correspondent pas à la philosophie de et-alors. C’est pourquoi afin de repartir sur des bases nouvelles il serait à l’avenir préférable de voir disparaître sur le forum toute manifestation d’Idirophobie. Merci de votre compréhension.
Disto
Au nom des Khîpes