Annydrin bientôt banni-e ?

Annonces officielles de l'équipe du site
Tanak
Messages : 6
Inscription : mer. févr. 15, 2006 9:18 pm

Message par Tanak »

fredouille a écrit :Bien,
il semblerait qu'annhy nait pas evolué d'un iota depuis les heures glorieuses de monchoix.
Donc pas la peine de se mettre a argumenter, voici les posts envoyés au monsieur, vu qu'on joue la transparence, autant la jouer jusqu'au bout.
Je vous ferais grace des romans fleuves recu de sa part, simplement les derniers mp envoyés de la notre de part
C'est si pratique pour condamner une personne de la priver de parole !!! Ca s'est déjà vu sous certains régimes, et pas les meilleurs !!
fredouille a écrit :ceci etant c moi qui est ecrit et j'assume completement cela
Ah bon, bin alors ça va !
fredouille a écrit :et par la suite, au final car rien compris
LOL !!! c'est si simple ! Sauf que ce n'est pas moi qui n'ai rien compris. C'est Tipoune et toi qui n'avez pas été justes ni honnête, ni envers Soleil et moi, ni envers les autres membres de ce forum.
Tu es en attente d'une décision de bannissement. A regret mais tu l'as bien cherché. La communication (par MP c'est permis) est coupée!
Pratique, et pas autoritaire pour un sou ! Est-ce là ce qu'on appelle la tolérance qu'on me reproche de ne pas avoir ?... :roll: :roll: :roll: :roll:
Tanak
Messages : 6
Inscription : mer. févr. 15, 2006 9:18 pm

Message par Tanak »

Sur ce, je pars.

Les procédés ici sont ignobles.

Aucune justice, aucune objectivité. RIEN. On coule une personne et on lui ligotte les mains pour être sûre qu'elle ne remontera pas.

Abject !
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

A noter, ici la totalité du message n'a pas ete conservé, par contre du coté de mon blog si, en archivage, avec les email d'autentification et tout le toutim (IP).
Sachant que j'y suis traité de [édité par Tipoune:référence à des personnes extrêment xénophobes et homophobes dont il est préférable de taire le nom]et que je n'apprecie pas du tout
Sachant que je ne suis pas du genre à laisser passer, ce qui va se passer est assez simple en définive.
Je présuppose etant donné que le message a ete posté des deux cotés a la fois qu'il a ete murement refléchi.
Aussi, je vais prendre contact avec qui de droit pour voir des suites à donner, et au besoin déposer plainte.
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

Tanak a écrit :Sur ce, je pars.

Les procédés ici sont ignobles.

Aucune justice, aucune objectivité. RIEN. On coule une personne et on lui ligotte les mains pour être sûre qu'elle ne remontera pas.

Abject !
Au revoir...
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Tanak a écrit :Sur ce, je pars.

Les procédés ici sont ignobles.

Aucune justice, aucune objectivité. RIEN. On coule une personne et on lui ligotte les mains pour être sûre qu'elle ne remontera pas.

Abject !
Pour éviter d'être taxés de totalitariste, il serait préférable que les khipes affichent publiquement les posts incréminés et en quoi ils ne respectent pas la charte. Ca je suis d'accord et il serait bon que ce soit appliqué rapidement.

Néamoins tes réactions font clairement penser à un troll et n'étant même pas dans l'équipe, Les raisons qui ont poussés à ton banissement semblent fondées. Même si ça demande une démonstration publique.

Ici ce n'est pas un forum pour troll, c'est un forum d'aide.
Des gens ont des problèmes, ils postent un topic dans un langage correct et courtois, et ils se font aider. Et avec les trolls ça fait pas bon ménage.

Vu ta façon complètement dérisoire de réagir, le problème vient clairement de toi. Schizo peut-être ?

Les 2 derniers mecs qui ont eu des réactiosn disproportionnées comme toi sur ce forum ont fini dans un hopital psy après TS et l'autre dans une grosse dépression. Alors apprends à prendre du recul et fais toi soigner. Enfin je dis ça dans ton intérêt. De totue façon ce forum ne t'apportera rien de bon. Mais tu peux aussi choisir de revenir bêtement troller le forum dans un an ou de finir à l'hosto de force...
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Expliqué plus haut, il suffit d'avoir le courage de lire la totalité de ses contributions.
Je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de posts suprimés, des moderés oui par contre.
En ce qui concerne les mesures prises, je rappelle que:

-il a ete demadé a plusieurs reprises de bien vouloir suivre la lettre autant que l'esprit de la charte
-suite à lettre morte, 2 avertissements ont ete emis (il faut les retrouver dans le flot de la logorrhée)
-comme ca ne faisait pas bouger les choses, MP
-Rapidement, les MP ont fait etat de la possibilité de l'equipe de passer a des sanctions, a savoir un ban temporaire
-ouverture de la procedure, apres les mp recus
-l'attitude outrageante a conduit au ban par mesure conservatoire (le temps de prendre une decision à froid)

Si qui que ce soit connait un forum ou cela se passe ainsi, en autant d'etapes, qu'il fasse signe...
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

Ahhhhh souvenirs !
Un forum n'en serait pas un sans prises de tête trollesques :lol:
Verrouillé