Annydrin bientôt banni-e ?

Annonces officielles de l'équipe du site
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Thunder Bird a écrit :mais tu comptes porter plainte contre lui (ou elle ? je sais pas trop !), fredouille ??
Je dois t'avouer que ça m'a plus qu'efleuré l'esprit.... Dans le feu de l'action, et tres franchement vu ce qui fut posté, c'est clairement illegal.
Avec du recul, ce qui se passe c'est que j'ai et garde en archive (non publié car non publiable) le fameux post ainsi que les élements d'autentification, mail entre autres. Qui ont valeur legale.
Si ca se reproduit, je n'aurai absolument aucun etat d'ame, je pense. On va dire que je prepare le dossier. Et oui, je vais voir avec un tenor du barreau ce qui se passe et comment dans ces cas là (rassure toi, c'est un ami, dont ma mere se verrai tres bien en belle mere de son associé)
De toute facon il risque d'etre declaré irresponsable...

Donc dans mon blog tu ne trouveras pas ce genre de choses, pour une raison toute simple, j'en suis le maitre et me faire insulter, non. Ensuite, vu les propos, l'herbergeur aurait sans doute moderé de fait ou plus porbablement fermé le blog
basti
Messages : 436
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:13 pm

Message par basti »

Nox a écrit : Pour éviter d'être taxés de totalitariste, il serait préférable que les khipes affichent publiquement les posts incréminés et en quoi ils ne respectent pas la charte. Ca je suis d'accord et il serait bon que ce soit appliqué rapidement.
C'est une bonne proposition, à laquelle j'ajoute celle que j'avais déjà faite ici concernant la gradation des peines.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

je propose que l'on cloture ce sujet.
Verrouillé