Et alors ne doit pas mourir!

Annonces officielles de l'équipe du site
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Et alors ne doit pas mourir!

Message par »

Chères Et-aloriennes, Chers Et-aloriens!

La fin d'année approche et comme chaque année, il nous faut régler l'hébergement de notre forum..

Aussi Aidez nous à faire survivre le forum !

nous devons acquitter une somme de 120€ pour payer l'hébergement de l'année à venir.

Et aujourd'hui, les caisses sont vides de chez vide!

Nous avons bien pensé braquer une banque mais il y a des risques, et je crois que circuler avec des armes actuellement n'est pas vraiment recommandé. :wink:
Il ne reste donc qu'une seule solution : faire appel à vous. Oui, vous, fiers membres de ce forum adoré.

Ce que nous te proposons, c’est
De donner si tu le souhaites et / ou si tu le peux et dans la mesure de tes moyens. Il n’y a aucun caractère obligatoire à cela. Personne ne sera stigmatisé ou favorisé.
La moindre petite somme sera accepté et comme nous sommes nombreux, je pense qu'on pourra y arriver facilement!

Comment ça marche ?

Le paiement s’effectue par Virement bancaire, chèque ou espèces.
Il n'y aura pas de paiement Paypal, car d'une part, je n'en ai pas, et d'autres part ça évite d'avoir des commissions bancaires bêtes à payer!
Le compte sur lequel l’argent sera déposé est à mon nom puisqu’Et-alors n’a pas d’existence légale et que l’hébergement sera payée par une personne physique à savoir Moi

Tes coordonnées ne seront pas diffusées.
Ce message s’autodétruira dès que la somme requise aura été atteinte. Ou en tout cas, il y aura un compte rendu pour dire où nous en sommes.

Comment faire pour donner ?

C'est très simple.

Chacun m'envoit un MP avec promesse de dons et moyen de paiement. En fonction, je répondrais avec adresse postale ou coordonnées bancaires


Vous pouvez utiliser ce topic pour demander des précisions / poser des questions techniques. Par contre, SVP évitez de le faire dériver avec des considérations sur d'autres questions.... Il y a plein d'autres topics pour cela.

Merci à vous!
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Et alors ne doit pas mourir!

Message par »

Je up le sujet pour remercier les premiers donateurs qui se sont manifestés rapidement!

Mais malheureusement, nous sommes encore loin de la somme nécessaire pour régler notre hébergement alors si tu aimes ton forum, montre le! :gentil:

Merci à vous!
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Et alors ne doit pas mourir!

Message par Mizc »

OFF-Topic :
Je veux bien que tu m'envoies ton RIB par MP :gentil:
(Pour que je fasse un petit versement)
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Et alors ne doit pas mourir!

Message par Sarablue »

C'est quand la date butoir?
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Et alors ne doit pas mourir!

Message par Kennedy »

Purée j'avais vu le post et puis j'ai complètement zappé.
Je veux bien contribuer donc je veux bien ton RIB aussi. :D

:gentil:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Et alors ne doit pas mourir!

Message par »

Sarablue a écrit :C'est quand la date butoir?
16 décembre normalement.. Mais je peux avancer un peu :wink:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Et alors ne doit pas mourir!

Message par Sarablue »

Gé a écrit :
Sarablue a écrit :C'est quand la date butoir?
16 décembre normalement.. Mais je peux avancer un peu :wink:
Nan, c'est juste que je suis payée le 26 alors, du coup, c'est bon. :mrgreen:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Et alors ne doit pas mourir!

Message par »

Bon je up le sujet pour remercier tous nos généreux donateurs y compris ceux qui ne se sont pas manifesté par mp ou sur ce topic mais qui possédant mes coordonnées bancaires se sont permis un virement! :wink:

Je suis dans la mesure de dire qu'entre les virements déjà reçu, et les promesses de dons non encore réceptionnées mais pour lesquelles je n'ai aucun doute, nous avons de quoi faire vivre le forum pour deux ans!

Alors un grand merci à toutes et tous!!

Et Vive Et-alors! :gentil:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Et alors ne doit pas mourir!

Message par »

Je up pour signaler une petite erreur de ma part concernant l'hébergement..

Nous avons eu de quoi régler l'année à venir sans aucun souci et encore un immense merci à tous les généreux donateurs, mais nous n'auront pas de quoi financer 2 ans (j'avais oublié bêtement les noms de domaine à régler!)

Enfin bref, tout ça pour dire que nous avons encore une petit cagnotte mais nous n'aurons pas de quoi tenir 2 ans..
Néanmoins d'ici là, nous aurons le temps de rire, de nous amuser, de nous rencontrer même, de discuter, de nous remonter le moral, de nous donner des astuces de cuisines et tout le tralala!

A l'année prochaine!! :^^:
Verrouillé