Concours de manchots - LE VOTE !

Annonces officielles de l'équipe du site
Répondre

And ze winner is...

Le sondage est terminé depuis le mar. mars 07, 2006 2:08 pm

n°1
12
15%
n°2
1
1%
n°3
31
39%
n°4
11
14%
n°5
0
Aucun vote
n°6
7
9%
n°7
0
Aucun vote
n°8
3
4%
n°9
0
Aucun vote
n°10
0
Aucun vote
n°11
14
18%

Nombre total de votes : 79

cici

Concours de manchots - LE VOTE !

Message par cici »

Voilà voilà, après quizine jours de lutte acharnée, nous avons reçu une vingtaine de manchots/pingouins... nous en avons classés certains hors concours... et d'autres, ptet sont les futurs mascottes du site !!

Voici donc les candidats retenus, à vous de voter pour celui dont vous voulez qu'il soit notre vitrine !!! 8)

:arrow: n°1
Image

:arrow: n°2 et 2bis
Image Image

:arrow: n°3
Image

:arrow: n°4
Image

:arrow: n°5
Image

:arrow: n°6
Image

:arrow: n°7
Image

:arrow: n°8
Image

:arrow: n°9
Image

:arrow: n°10
Image

:arrow: n°11
Image
Merci à tous pour votre participation !
Dernière modification par cici le mer. mars 15, 2006 9:48 am, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Je vote pour le 11, son air tête-en-l'air et bohème. :wink: J'ai hésité avec le 1 qui à un air tétanisé plutôt amusant.
Lotus

Message par Lotus »

J'ai voté pour le 4 car il est sympa avec son ti bonnet sur la tête !!!!
tribiout

Message par tribiout »

je rappelle qu'il faut voter pour un futur logo... on retient le manchot, sur lequel sera ajouter l'adresse par la suite (si c'est pas encore mis)... là il nous faut juste une bébête... une mascotte quoi...

en tous cas... chapeau bas a tous... vous rivalisez d'imagination...

J'ai un petit faible pour le 3 et le 4 qui sont simples... efficaces...accrochants... maintenant j'arrive pas a trancher... :?
Moilux

Message par Moilux »

Après avoir hesité 1/4 d'heure entre les pingouins 1, 3, 4 et 11... Et avoir hesité 1/2 heure entre les 3 et 4 (ba oui, c'est quand même un choix important). J'ai voté pour le n°3
abdefo

Message par abdefo »

le 1 l'0est sympa mais moi je l'imagine trop en train de bouger...donc si on fait pas une animation avec je serais frustré, donc pas celui la :lol:

j'aime bien le 3, mais l'ombre a pas l'air très bienveillante ca colle pas avec l'esprit du site je trouve

le 5 c'est un couple qu'a l'air hétéro alors non :lol:

le 6 ils sont chous, niais, 'aime bien ...mais ils ont les bras pas pareil ca me perturbe (oui je suis chiant :mrgreen: )

le 8 je l'aime beaucoup, je trouve juste que le discret ruban de la lute contre le sida est de trop, meme s'il est pas rouge...

le 11 il a l'air tout perdu...il aurait eu des fringues de cowboy j'aurais adoré l'idée, le pédégwine perdu dans un monde d'hétéros...mais comme il est pas encowboy ca va pas (pis meme, en cowboy ca m'aurait trop fait pensé à BBM donc j'aurais ptet pas voulu :roll: ). y'a quand meme le pauvre pédégwine perdu au millieu de nul part...mais je préfère éviter de voir que le logo d'un site sensé aider est un pinguin paumé, ca donnera pas l'impression qu'on est efficace (qui a dit qu'on ne l'était pas? :mrgreen: ), et oui, je préfère un pinguin à l'air totalement barjo

tout ca pour dire que je vote pour le numéro 8 :D
fredouille

Message par fredouille »

c'est un pingouin hein!
pas ton futur, pffff
cici

Message par cici »

fredouille a écrit :c'est un pingouin hein!
pas ton futur, pffff
ouais mais ptet que ce pingouin c'est notre futur à nous tous !!! :P
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben ouais, mais c'est super dur de voter "un logo!" moi je sais pas mais mes idées sont en bloc, cad qu'il y a un message inséparable du truc...

donc s'il s'agit juste seulement d'une mascotte pourquoi pas ça :

Image

...et donc j'aime bien le 3...mais je le trouve menaçant. le même sans l'ombre, enfin le même graphisme sur le n°11 j'aimerais bien....

mais dans l'absolu je vote 11 tout de même!
Dernière modification par ExMembre L le lun. févr. 20, 2006 7:34 pm, modifié 1 fois.
Val

Message par Val »

J'adore le 3 ^^
Répondre