Concours de manchots - LE VOTE !

Annonces officielles de l'équipe du site

And ze winner is...

Le sondage est terminé depuis le mar. mars 07, 2006 2:08 pm

n°1
12
15%
n°2
1
1%
n°3
31
39%
n°4
11
14%
n°5
0
Aucun vote
n°6
7
9%
n°7
0
Aucun vote
n°8
3
4%
n°9
0
Aucun vote
n°10
0
Aucun vote
n°11
14
18%
 
Nombre total de votes : 79

cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Mat a écrit :ça mérite pt'être un deuxième tour en reprenant certains et en les retravaillant. nan ?
pit etre que...
je vois avec l'equipe...

garder les 3/4 premiers et proposer de les retravailler avant re-votage final
let's see....

juste" pour en revenir au 11... encore une fois on vote pour un pingouin,pas pour un décors !! ce dernier pourra toujoursêtre rajouté au moment voulu ;)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

c'est amusant, j'en avait fait un autre que j'ai fini par pas proposer je crois...enfin le voilà :

Image

Je le met parceque ça a l'air de séduire pas mal de monde d'intégere e-a dans le dessin. Et oui, retravailler les images et faire un second tour ce serait pas mal, ça permettrait par exemple de tester les bonnes idées en faisant varier les techniques, genre reprendre le 11 avec la technique du troi, ou celui avec papa maman avec un autre logiciel... bref, sympa!
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Rha les boulets... je rêve !!! 8)


LA !!! On cherche un LOGO, un embleme !! pas un festival de pingouins à la gaypride dont on se demande comment on va les utiliser !!

Donc un LOGO pour remplacer le petit pingouin rose d'en haut... qui n'est ni paumé dans un désert, ni en train de pêcher des maqueraux sur la banquise !!!!!

Pour le deuxième tour... encore une fois, les dessins pourront être ultérieurement développés pour la création d'un flyer où vous pourrez mettre le décors que vous voulez...
MAIS LA NON!!

Je veux qu'on vote pour un pingouin/manchot SEUL et pas pour la déco' qu'il y a autour....

:twisted: :evil: :roll:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Donc un LOGO pour remplacer le petit pingouin rose d'en haut... qui n'est ni paumé dans un désert, ni en train de pêcher des maqueraux sur la banquise !!!!!
haaaaa, ben fallais le dire!
mdr!

allez cici on t'aime quand même! :wink:

...celà dit je pense qu'on s'en tappe que le pingouin originel soit pas en train de pêcher sur la banquise : si on veut mettre un logo avec un pingouin qui fait de la moto...je vois pas ce qui nous en empêche!!!

Image
Mat
Messages : 306
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:35 pm

Message par Mat »

A mon avis, faudra refaire un topic : Vote final pour le LOGO !!
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

J'aime bien le 6, c'est trop mignon !! ^^

Mais ils sont tous bien de toute façon, j'ai beaucoup hésité au moment du vote...
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

Bon puisque tout le monde hesite, proprose des deuxiemes tours etc
Le mieux c'est de choisir mon super manchot version peluche:

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

quelle bonne idée le manchot angora... kitsch à mort.. ca fait pd... j'adore....
ExMembre L

Message par ExMembre L »

trop bôoooo!!! j'adore!
basti
Messages : 436
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:13 pm

Message par basti »

J'ai voté pour le N°1, en espérant qu'il sera décliné aussi avec des couleurs, pas forcément rose, mais pas noir.
Répondre