ben non je vous ai pas oublié !!
voici donc les 4 derniers concurrents pour le concours du plus beau pingouin
Attention avant de voter, souvenez-vous qu'il s'agit du logo du site, de notre emblème, notre mascotte et tout et tout !!! il s'agit donc de voter pour un pingouin/manchot.... son univers et tout et tout seront créés plus tard !
faites vos jeux !
ps : ya des logos que j'ai eu non détouré, donc je 'lai fait moi meme mais comme j'ai pas de logiciel adapté, ben c'est moche, désolée ! ^^
concurrent n°1 :

--------------------------------------------------------------------
concurrent n°2 :

--------------------------------------------------------------------
concurrent n°3 :

--------------------------------------------------------------------
concurrent n°4 :

--------------------------------------------------------------------
ps2 : le sondage est ouvert jusqu'au 26 mars...