Vote final pour le LOGO !

Annonces officielles de l'équipe du site

Quel pingouin/manchot souhaitez-vous voir devenir notre LOGO ?

Le sondage est terminé depuis le mar. mars 28, 2006 9:45 am

Concurrent n°1
18
21%
Concurrent n°2
7
8%
Concurrent n°3
48
56%
Concurrent n°4
12
14%
 
Nombre total de votes : 85

abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

lulu galipette a écrit :...il aurait pas les yeux plus ronds (moins ovoides?) et plus larges le pingouin ?
idem...
ben oui hein, faut qu'il soit parfait not'pinguin, donc faut critiquer 8)
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

j'osais pas le dire :oops: mais en effet les yeux sont plus grands et plus ronds (mais comme ça, il est déjà magnifique!)
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Et 100 balles et un mars aussi !!! :twisted:
Non, je déconne... mais bon quand même... :)
Je l'ai précisé dans mon commentaire, c'est le début de la conception, donc il est évident qu'il y ai des défauts. Par exemple la partie rose claire du ventre est une texture, je galère avec car elle ne conserve pas sa position initiale lorsque j'anime le personnage, je travail à trouver une solution pour qu'elle se conforme à la position et aux déformations du corps lorsque je déplace les articulations du squelette. Donc soyez indulgent avec ce modèle en phase de test. Et pour info il m'a fallu 4h00 pour arriver à ça. Merci pour votre compréhension. :wink:
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

anchois-man a écrit :Et 100 balles et un mars aussi !!! :twisted:
Non, je déconne... mais bon quand même... :)
Je l'ai précisé dans mon commentaire, c'est le début de la conception, donc il est évident qu'il y ai des défauts. Par exemple la partie rose claire du ventre est une texture, je galère avec car elle ne conserve pas sa position initiale lorsque j'anime le personnage, je travail à trouver une solution pour qu'elle se conforme à la position et aux déformations du corps lorsque je déplace les articulations du squelette. Donc soyez indulgent avec ce modèle en phase de test. Et pour info il m'a fallu 4h00 pour arriver à ça. Merci pour votre compréhension. :wink:
Ben alors ...
Non, mais c'est quoi ce travail !!
on ne veut pas un début mais un pedegwine qui se déhanche et fait un striptease dès le debut !!!
Pfff c'est decevant ce travail !!
:twisted: :twisted: :twisted:


Bon courage, c'est super ;) Merci à vous
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

anchois-man a écrit :Et 100 balles et un mars aussi !!! :twisted:
Non, je déconne... mais bon quand même... :)
Je l'ai précisé dans mon commentaire, c'est le début de la conception, donc il est évident qu'il y ai des défauts. Par exemple la partie rose claire du ventre est une texture, je galère avec car elle ne conserve pas sa position initiale lorsque j'anime le personnage, je travail à trouver une solution pour qu'elle se conforme à la position et aux déformations du corps lorsque je déplace les articulations du squelette. Donc soyez indulgent avec ce modèle en phase de test. Et pour info il m'a fallu 4h00 pour arriver à ça. Merci pour votre compréhension. :wink:
Roh mais làlàlà qu'il est susceptible... :o On est désolés, mais voilà ça fait tellement pro qu'on a tout de suite des exigences de clients :twisted:

Mais bien sur que c'est super génial, on te l'a répété plein de fois, tsss :P
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

cici a écrit :ouaiiiiiiiiis !!

on va lancer pingouinland : élever votre pingouin, donnez lui à manger, créer votre compte paypal et donner plein d'argent à et-alors pour que cici puisse partir en vacances :mrgreen:

dis anchois, en 3D, tu voudrais pas essayer juste un truc avec l'ombre du premier pingouin ? essayer de superposer le pingouin bondissant et l'ombre ?
juste pour voir si c'est pas trop difficile !

en tous cas, ça pète à mort !!! ;)
Bon c'est pas pingouinland, mais j'ai fait un ptit jeu avec un pingouin pour héro (voir la section info.)
Il faut l'aider à rencontrer son ptit copain. :D
Par contre il est gratuit, désolé. ^^

Edit:
Le pingouin du jeu n'est malheureusement pas aussi joli. :)
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

Mystigris a écrit : ...
Par contre il est gratuit, désolé. ^^
Note de Anchois-Man : Oh ! Mince ! Moi qui voulais la version payante !!! :wink:
Captain vient de la tester et c'est vraiment sympa ! Bravo Mystigris !
Sinon désolé si j'ai "grogné" un peu, c'est la fin de semaine... Je suis en train de calculer les solutions pour améliorer le manchot rose tout en préparant à manger à mon homme... Et oui il faut le nourrir le Captain, sinon lui aussi il va grogner :)
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

captain a écrit :
Mystigris a écrit : ...
Par contre il est gratuit, désolé. ^^
Note de Anchois-Man : Oh ! Mince ! Moi qui voulais la version payante !!! :wink:
Captain vient de la tester et c'est vraiment sympa ! Bravo Mystigris !
Sinon désolé si j'ai "grogné" un peu, c'est la fin de semaine... Je suis en train de calculer les solutions pour améliorer le manchot rose tout en préparant à manger à mon homme... Et oui il faut le nourrir le Captain, sinon lui aussi il va grogner :)
Mais mais, c'est quoi ce mélange de compte là ???
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Pycos a écrit :
captain a écrit :
Mystigris a écrit : ...
Par contre il est gratuit, désolé. ^^
Note de Anchois-Man : Oh ! Mince ! Moi qui voulais la version payante !!! :wink:
Captain vient de la tester et c'est vraiment sympa ! Bravo Mystigris !
Sinon désolé si j'ai "grogné" un peu, c'est la fin de semaine... Je suis en train de calculer les solutions pour améliorer le manchot rose tout en préparant à manger à mon homme... Et oui il faut le nourrir le Captain, sinon lui aussi il va grogner :)
Mais mais, c'est quoi ce mélange de compte là ???
Ben quoi !? Quand nous sommes ensemble avec mon Captain nous lisons les messages sur le forum et parfois nous intervenons dans le poste de l'autre quand l'un ou l'autre est connecté sur son compte... Ce n'est pas la première fois ! :)
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

Note de Anchois-Man : Oh ! Mince ! Moi qui voulais la version payante !!! Wink
Captain vient de la tester et c'est vraiment sympa ! Bravo Mystigris !
Merci. ^^
On se rend pas forcément compte, mais c'est du "boulot".
Rien que pour les différentes anims du pingouins, j'ai dessiné 208 images/sprites.

Enfin bon, ici le sujet c'est le logo. :)
Répondre