ci-gît le compte de messages

Annonces officielles de l'équipe du site
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

Guillaume86 a écrit :Ah ok... (ou comment passer pour le con qui n'est au courant de rien) :lol:
Pour celui qui n'a pas lu avant de poster surtout :mrgreen:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Ouais aussi... :oops: Ah ouais je viens de lire, c'est vrai que c'était clair... :oops:
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

et hop, 3 messages de plus pour guillaume, alors que s'il avait tout lu, il en aurais pas eu, ou un seul
il est fort ce guigui :lol:
basti
Messages : 436
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:13 pm

Message par basti »

Est-il possible de faire réapparaitre la fonction "tous les messages de", bien pratique pour retrouver par exemple tous les messages qu'on a écrits, ou pour savoir quand une personne avec qui on a une conversation en cours est venue sur le forum la dernière fois?
TryzaLide
Messages : 197
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:15 pm

Message par TryzaLide »

Moi j'aimerai bien un peu de couleur dans mes carrés
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

abdefo a écrit :et hop, 3 messages de plus pour guillaume, alors que s'il avait tout lu, il en aurais pas eu, ou un seul
il est fort ce guigui :lol:
Mais de toute façon ils ne sont pas décomptés alors... Et non je ne fais pas la course aux posts. Même que je mens pas. Non mais.

Moi aussi je veux de la couleur, c'est pas juste, je suis gay merde, l'arc-en-ciel c'est pour les chiens ? :lol:
Clarika
Messages : 294
Inscription : ven. juil. 01, 2005 3:03 pm

Message par Clarika »

Je trouve ca très bien d'avoir supprimé le nombre de messages, ca me décomplexe pour les soirs ou j'ai pas le temps de venir ^^
Et puis les carrés blancs, c'est pas si moche que ca ;)
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

Arretez vos revendications, non mais :twisted:
Moi, d'abord je suis en couleurs :mrgreen: et en plus c'est assorti à mon avatar. Elle est pas belle la vie?
Titou
Messages : 403
Inscription : jeu. juin 30, 2005 3:47 pm

Message par Titou »

Les carrés blancs ça veut simplement dire interdit aux moins de 18 ans :wink:
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Guillaume86 a écrit :Moi aussi je veux de la couleur, c'est pas juste, je suis gay merde, l'arc-en-ciel c'est pour les chiens ? :lol:
D'apres ce que j'ai compris ces carré sont provisoires en attendant la rabo de soirée du super forum.
Puis pour l'arc en cil, ya déjà ta belle et grande signature :mrgreen:
Répondre