connexion

Annonces officielles de l'équipe du site
fredouille

connexion

Message par fredouille »

vous pouvez avoir des prob' de connexion
si c'est le cas c'est pas paske vous entrez dans la 4° dimension
Faut juste virer les cookies
si ca marche toujours pas faut raler
captain

Message par captain »

En même temps, la nuit les gens dorment.Ou peut être que tes messages n'étaient pas SI intéressants... Et d'autre part ton message n'a rien à faire dans un post "technique"
Rakanishu

Message par Rakanishu »

OFF-Topic :
Bon ça fait déjà 5-6 posts de lui que je me dis ça, mais là c'est clair : Jésus, t'es lourd.

Vivement que Dieu se connecte, que j'lui dise aussi \o/
fredouille

Message par fredouille »

pfff regarde les dates....
D'autre part, c'etait une annonce de l'equipe qui n'appellait pas franchement une reponse
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Dernière modification par ExMembreH le mer. sept. 13, 2006 5:29 pm, modifié 1 fois.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

OFF-Topic :
Ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas seul a penser ca :lol:
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
chromosomeX

Message par chromosomeX »

et attirer l'attention sur soi par la provocation est une chouette façon de s'integrer, c'est sur...
Babylone

Message par Babylone »

:evil: Alors ça oui j'en ai des problèmes de connexion depuis 2 semaines, je n'arrive même plus a poster [EDIT: Ah si j'ai finit par reussir après 4 tentatives :lol:], ni a consulter le café et toutes les sections privées, les nouveaux messages ne s'affiche plus. Je me connecte, je suis afficher comme connecter, mais si je veux poster on me redemande de me connecter :shock:

Quelqu'un aurait-il une petite solution? :roll: J'ai supprimés les cookies j'ai même coché la case qui interdit a mon pc d'en faire d'autre mais ça ne change rien!

[RE-EDIT : aparament ça c'est calmer...]
ExMembre L

Message par ExMembre L »

BON BON BON OYEZ OYEZ BRAVES GENS!!!

vous avez tous remarqué que c'est le bordel!
ça fait deux semaines qu'il faut poster ses message 4 fois avant d'y arriver, qu'il faut se reconnecter tout le temps, que le forum bugge méchament.

Nous aussi ça nous énerve. en réalité nous sommes hébergés chez un mauvais hébergeur qui ne parviens pas à offrir la stabilité que nous souhaitions.
suite à de nombreuses déconvenues, nous nous sommes mis d'accord pour re-changer d'hébergeur!
Disto s'en charge, mais celà risque de prendre un peu de temps. Ne vous en faites pas, le forum reviendra touit neuf et en état de marche très bientôt....

et je vous l'accorde c'est purement insupportable mais ce n'est qu'une question de temps!
Répondre