Mise à jour du forum

Annonces officielles de l'équipe du site
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Mise à jour du forum

Message par Helheim »

Bonjour à tous

Comme vous pouvez le constater, le forum a légèrement changé de look. L'équipe a le plaisir de vous annoncer que le forum, et plus largement tout le site, est en train d'être mis à jour afin de de rentrer dans l'ère du XIX siècle, et ceci en est la première étape.

Comme vous l'aurez également constaté, j'ai également réussi à importer les messages privés. Ils ne sont donc pas perdus.

En revanche, certains paramètres, notamment les groupes d'utilisateurs et les permissions du forum, ont sauté lors de la mise à jour. Par exemple, les forums meating et sexualité sont accessibles aux utilisateurs nouvellement inscrit, ce qui pose un problème de sécurité. Il faut donc refaire les permissions dans le pannel d'administration.

La mise à jour du forum n'est que la première étape. La prochaine étape est de reformater les articles, et de les remettre en ligne. A ce titre, je vous informe que je recherche des contributeurs pour m'aider : il faut relire tous les articles afin de les taguer avec des meilleurs mots clés, ce qui pourrait améliorer notre référencement sur les moteurs de recherche. J'aurais besoin d'aide parce qu'il y en a plus de 500 et qu'il faut tous les relire un par un. Aucune compétence particulière n'est requise pour cette tache.

Merci de me contacter par MP ou sur le discord s'il y a des volontaires.
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par Soubi »

Dans les trucs à prévoir : mise en place d'un captacha sur la page memberlist.php?mode=contactadmin histoire que je ne me fasse pas trop spammer (1 à 2 mails par jour actellement) ;)
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Mise à jour du forum

Message par Helheim »

Fait

(Bon, en fait, j'ai désactivé le formulaire, parce que je suis sur la remise en ligne des articles en ce moment, donc je suis allé au plus simple).
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par Soubi »

Nom de domaine renouvelé jusqu'au 29/06/2023
Avatar de l’utilisateur
GeorgeApowl
Messages : 2
Inscription : lun. févr. 05, 2024 2:27 pm
Genre : icone de genre garcon

Une autre vision du monde LGBT+. Moins de préjugés, plus d'information.

Message par GeorgeApowl »

Avez-vous déjà pris le temps de remettre en question vos propres préjugés et stéréotypes sur la communauté LGBT+ ? Souvent, nous sommes influencés par notre éducation, notre entourage et les médias, ce qui peut nous amener à avoir des idées préconçues sur ce que signifie être LGBT+. Mais si nous prenions le temps de nous informer davantage, de discuter avec des personnes de la communauté, de lire des témoignages et des études, peut-être pourrions-nous avoir une vision plus nuancée et empathique de la réalité des personnes LGBT+.
Répondre