Nouveau logo du site

Annonces officielles de l'équipe du site

Le nouveau logo...

...est parfait, d'ailleurs j'en ai imprimé des posters de 5 m de large pour décorer toute ma chambre/mon appart/ma maison/mon chateau.
24
47%
...je m'en fous, c'est le contenu qui m'intéresse (alors pourquoi tu viens sur ce thread hein ?)
8
16%
...est très bien mais on pourrait changer ceci, puis cela, et ca c'est pas bien placé, il manque deux pixels, en gros je suis un chieur et je détaille mes critiques dans un post de cinq pages.
12
24%
...je n'aime pas du tout mais la majorité est contre moi donc je me tais (ou je crée un 65ème forum concurrent parce que je trouve disto vraiment trop con)
7
14%
 
Nombre total de votes : 51

disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Nouveau logo du site

Message par disto »

Après quelques semaines de latence dues à une chose atroce nommée "partiels", voici mis en ligne et en couleur les nouveaux pingouins (ou manchots, oui, on sait, les pingouins sont morts, tout ca...) !

C'est le moment idéal pour donner votre avis a travers les réponses à ce thread et le sondage qui y est associé. Merci d'être constructif et non insultant (donc évitez le flood et les "oh mais c'est mocheeuuuh !" - et a l'inverse un "oh mais c'est beauuuu" c'est sympa mais ca fait pas beaucoup avancer les choses :^^: ).

Alors, c'es nouveaux logos, très bien, bien ou pas top ?
Dernière modification par disto le ven. juin 30, 2006 2:40 pm, modifié 1 fois.
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

C'est tres sympa chez moi et avec mon ordi avec firefox celui de ma cherie avec explorer coupe la tete du pingouin avec le E de et alors...! :?
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Ben je sais pas, en petit ça me fait bizarre...
(oui j'ai voté que j'étais chieur, etonnant ?)
J'ai l'impression qu'il a trop avalé d'air.
C'est aussi peut être le temps de s'habituer a nouveau, l'ancien était plus svelte.
Ou bien c'est qu'il est petit par rapport au texte "et alors ?"

Bref j'aime bien !!!


PS : avec Opera c'est très bien placé ! (quelle idée d'utiliser explorer :roll: )
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

Je suis un chieur (mais j'assume) : la version initiale créée par Chromo était très bien. Celle remixée par Anchois Man est fade et sans originalité, et surtout, elle fait vraiment 3D... alors que le manchot pour lequel j'ai voté il y a quelques mois était vraiment sympa et possédait un très net aspect "kawaï".

Edit : désolé Captain :euh:
Dernière modification par LucasIsCalling le mer. mai 31, 2006 7:36 pm, modifié 1 fois.
zyheid

Message par zyheid »

idem je préférais celui de chromosome X...plus dynamique à mon gout et avec l'ombre derrière c'était bien mieux :roll:
celui là il est bien mais il est pas du tout pareil (sauf la couleur), c'est pas la peine de mettre de la 3D partout.
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

J'aurai préféré le pingouin qui saute de Chromo pour le logo => Image

Sinon les pingouins en 3D dans les menus je les aime bien.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

LucasIsCalling a écrit :Je suis un chieur (mais j'assume) : la version initiale créée par Chromo était très bien. Celle remixée par Captain est fade et sans originalité, et surtout, elle fait vraiment 3D... alors que le manchot pour lequel j'ai voté il y a quelques mois était vraiment sympa et possédait un très net aspect "kawaï".
je répète pour nos amis mal-comprenants : JE NE SUIS PAS ANCHOIS-MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
Benoitilt
Messages : 258
Inscription : mar. nov. 01, 2005 9:46 pm

Re: Nouveau logo du site

Message par Benoitilt »

Moi je le trouve pêut être pas parfait mais je l'aime beaucoup et j'ai rien a redire (pour redécorer les murs on attendra aussi, hein?)
Aspettami
Messages : 398
Inscription : dim. févr. 19, 2006 10:35 am

Message par Aspettami »

J'aime beaucoup, mais c'est vrai qu'à la limite, en 2D c'est peut-être mieux.
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Moi j'adore ! :P

Même si j'aime bien le version 2D, je préfère la version 3D qui a un aspect plus fini, plus pro.
(et ça passe bien sur firefox 1.5 / linux)

En fait si j'avais un critique ça serait sur le texte "et alors ?" qui fait un peu fade (mais pas out) à côté, on pourrait mettre du bleu et du rouge sur le e et le a ?

Une suggestion aussi pendant que j'y suis : changer le favicon.ico avec un mini pingouin !
Répondre