Nouvel Hébergement

Annonces officielles de l'équipe du site
Dodoo
Messages : 401
Inscription : dim. juin 25, 2006 9:08 pm

Message par Dodoo »

bobby a écrit :Oui maintenance entre 7h30 et 9h :wink:
Au moins ça m'a laissé tout le temps de finir de rédiger ma bafouille. :huhu:
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Bon, la lenteur actuelle est due au fait que le site est hébergé sur un serveur aux Etats-Unis. On va être déménagés sur un serveur français ce soir même vers 23h, ce qui veut dire une coupure (encore) du forum pendant une trentaine de minutes. Cela devrait permettre d'avoir a nouveau une vitesse décente.

Par contre pour le problème articles/smala, on cherche encore :)
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

N'infos
(en turquoise, parce que je le vaux bien)


Je vais effectuer la remise en marche des sections goodiz et articles quand bobby m'aura passé un truc. Mais bon, chui en stage donc ça se fera pas tout d'suite tout d'suite.

Disto pourquoi tu transfères pas la gestion du domaine sur hbcast maintenant ? C'est moche cette URL... Et ça contruibue au foirage des sections.
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Peur. Si on a trois tonnes de smilaids, ça va rendre ce site inregardable, chiant à charger, bourré de boulays qui mettent un smilaid par mots, ... PITIE NON !
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Oui mais moi j'ai toujours parlé comme ça sur ce site, j'suis pas modo, et j'ai pas fait des fautes de grammaire énormes ^^
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Les liens vers les différentes aventures de Polpinette sont buggées :?
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Bah non tu le dis toi même, y'en a peu et ils sont moches. Le boulay est lourd, mais pas forcément con :mrgreen:

Nan mais m'est avis qu'avec plus de choix, y'en a qui auraient tendance à mettre plus de smilaids.

Pis heu ... désolé, les tiens j'les trouve loin d'être follichons non plus.
Verrouillé