Le Clip Et-Alors.Net

Annonces officielles de l'équipe du site
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

J'aime beaucoup. :)
Bravo à tous les deux. ^^
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

Pluck a écrit :je me marre encore rien qu'en imaginant le Captain avec une perruque en train de se déchainer sur son bontempi !!! :lol:

sinon bravo pour le boulot que tu as fait pour réaliser ce petit clip Anchois!
alors là je dis Pfeuh, d'abord !
quand je compose je ne porte jamais de perruque. je me contente de ma cape rouge et je prends l'air lugubre et douloureux en martelant mon orgue au sommet du donjon les nuits de pleine lune.

à part ça, anchois, si tu veux mettre la musique en ligne pour BlouBlou, ne te gène pas (mets le MP3 de la version longue)
en attendant que je fasse le remix karaoké, la version club, que j'enregistre les 600 choristes, que je réorchestre façon country, etc...
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

clap clap clap !!

par contre, le txte est ecri en trop petit, ou peu etre est ce moins qui voit tout petit?


et pourquoi ne pas faire un truc du genre THE L WORD a la fin sauce e-a?

Image
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

popy a écrit :clap clap clap !!
par contre, le txte est ecri en trop petit, ou peu etre est ce moi qui voit tout petit?
Non, je trouve pas que le texte est trop petit, avec une résolution de 1024X758 d'écran la vidéo passe plutot bien... Et rien ne t'empêche d'agrandir la fenêtre de ton player. :wink:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Laissons les autres dires, rien n'est jamais parfait

mais beau travail ^^ :wink:
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Excellent, bravo à tous les deux ! (Mon manchot préféré est celui qui ^^ : je peux en avoir un en peluche ? :lol: )
Hellblazer
Messages : 126
Inscription : lun. juil. 25, 2005 8:53 am

Message par Hellblazer »

J'adoooore :)

J'ai monté le son pour en faire profiter ma mère dans la pièce d'à coté, et elle me dit : "oh, c'est bien ca, ca change des merdes de d'habitude, c'est gai et tout"... j'aurais peut-être du aussi lui montrer la vidéo :roll:
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

ta maman a beaucoup de goût ! je lui ferai parvenir mon album (enfin, quand il sera fini :roll: )
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

J'adore!!
Bravo à vous deux, c'est vraiment bien fait!! quelle équipe!! :mrgreen:
skywalker09
Messages : 167
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:07 pm

Message par skywalker09 »

Pas mal ^^
mais pourquoi il dure 9h et des pussières alors que l'animation ne dure que 40 secondes plus ou moins ^^ faut couper après et pas laisser un trou noir certain chni member's seraient tentés de regarder jusqu'au bout pour savoir si ya pas quelque chose après mdr ^^
Répondre