Ambiance et-alors.net

Annonces officielles de l'équipe du site
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Merde, à part moi j'ai pas détecté d'autres trolls sur ce site. Ou 1-2, vite virés. J'ai rien suivi encore ou tu sous-entends un truc énorme qui l'est pas tellement en vrai ? ^^
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

C'est étrange car je n'ai rien vu de tel, d'autant plus étrange que le plaisir de venir ici s'en va grandissant... (ça doit être l'effet chan?)

Il y a vraiment des personnes qui dérangent?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

oui... :roll:
en vérité, oui, nous avons rencontré un certain nombre de problèmes stressants en vérité, mais nous avons tout fait pour les jugguler suffisament rapidement pour que celà passe inaperçu, ce qui est notre travail...
il est vrai qu'une quantité certaine de mp très agressifs voire menançants nous a été envoyé ce mois-ci et que certains membres de l'équipe ont émi le désir hypothétique de clore le forum durant les mois de vancances pour se soustraire à la pression.

celà étant, nous sommes bien conscients et ravis qu'une immense majorité de forumeurs soit compréhensive et attentive à ce qui se passe évidement.

je pense que bobby et d'autres voudront souligner que lorsque nous ne sommes pas là ou que nous ne sommes là qu'épisodiquement devant un ordi qui n'est pas le notre et qui ressemble à une vieille tondeuse, il nous est difficile de prendre à bras le corps différents problèmes qui nécessitent mesure, temps et reflexion. Et que dans ces cas là nous faire accuser de laxisme et de tous les mots de la terre nous pèse un peu, surtout lorsque la majorité du temps que nous passons nous ici consiste à faire le ménage et à répondre aux mails de détresse des gens en attente... voilà voilà!
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Je dirais comme raka, j'ai pas vu de troll sur le forum à part lui et moi ^^
Où sont les faits, qui sont les boulets, es-tce que c'est des membres réguliers, quels ont été les histoires, pourquoi ça a posé problème, etc ?

Ce site est bénévole et la fermeture du forum est inadmissible sauf état de catastrophe naturelle. y'a toujorus eu des problèmes khipes-khipes ou khipes-membres et on a décidé depuis monchoix que ça ne devait plus influer sur la tenue du forum il me semble. Je l'ai pas fait donc y'a pas de raison que quelqu'un d'autre le fasse merde (puis quoi encore) ^^

Si y'a un manque de modos, il faudait penser à recruter des membres réguliers en tant que modos temporaires (1 mois par exemple). C'est pas parce qu'il y a pénurie de khipes que le site doit fermer. En plus il faudrait mettre en place un système pour prévenir les modos tous d'un coup.

Por finir, je peux comprendre que vous n'aimez pas vous prendre des MPs incendiaires dans la gueule et j'ai toujours admiré la patiente des khipes. Mais avec les boulets, ce qui les éradique c'est un bon coup de pied au cul et surtout pas un débat stupide, interminable et totalement stérile (par nature même du troll). le social ça va deux minutes avec les réguliers, si les gens sont pas contents il faut prendre les sanctions qui s'imposent cash. C'est bien, ça marche, c'est efficace, ils font plus ch... :)
En attendant comme j'ai déjà dit à luluG, les modos font le boulot le plus dur et ça fait mal d'apprendre que quand on est dans l'équipe et qu'on à un temps total de connexion de plus de deux semaines(!!) on menace de nous coller un procès au cul!
D'abord c'est des grandes gueules (saufles tarés) ensuite il faudrait prévoir dans la charte que tout membr chiant peur se faire bannir sur simple décision non motivée ^^
Dernière modification par Nox le ven. août 25, 2006 10:27 am, modifié 2 fois.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

le fait est que 0.00002% des inscrits du forum représentent 98 % du boulot de modération...
à la longue ça lasse, surtout que c'est toujours les mêmes.
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

captain a écrit :le fait est que 0.00002% des inscrits du forum représentent 98 % du boulot de modération...
à la longue ça lasse, surtout que c'est toujours les mêmes.
Panneau d'administration > Bannir ^^

Mais pourquoi vous vous prenez la tête hein?
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

passssqu'on est des BISOUNOUUUUUUURS !!!!!

d'ailleurs je propose pour nous remonter le moral que chaque inscrit vienne nous faire un bisou.
:arrow:
Tibo
Messages : 303
Inscription : dim. mars 19, 2006 5:49 pm

Message par Tibo »

Pourquoi ne pas prendre un ou des modo(s) supplémentaires. Il y en a certains qui sont connectés assez régulièrement et quotidiennement, ce serait peut-être intéressant pour vous d'agrandir votre équipe, et moins lourd surtout pour vous.

Vous êtes combien de modérateurs, et combien de messages par jour?
Répondre