Tadaaaaaaaaa un site

Annonces officielles de l'équipe du site
TryzaLide
Messages : 197
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:15 pm

Message par TryzaLide »

Nous avons la banquise la plus feun du net :P

bravo tout le monde
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Message par Viridis »

bravo pour le travail ;-)
Jérôme
Messages : 186
Inscription : ven. juil. 08, 2005 4:36 am

Message par Jérôme »

C'est vraiment très réussi :!: Je suis épatéImage
basti
Messages : 436
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:13 pm

Message par basti »

Bon, tout a été dit : c'est beau clair, lumineux : en trois mots ça sent le neuf et la peinture fraiche. Le blanc avec les reflets bleus ont un petit côté banquise très appréciable pour les pingouines et les phoques aux heures chaudes de l'été.

Mais [autocensuré] (pour ne pas faire de fausse note dans ce concert d'éloges, j'ouvre un nouveau fil dans Suggestions)
Yann
Messages : 29
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:45 pm

Message par Yann »

C'est vraiment très bien réalisé!
disto a écrit :Encore un énoooooorme merci a Nox qui a effectué 90% du travail pour le site...
Donc 90% de mes félicitations vont à nox avec de gros bisous en prime et les 10% restant à... moi-même pour poster ce message hin hin hin :twisted:.
Invité

Message par Invité »

Hein ? deja le site ? et super bien fait en plus !! J'ai rien vu venir (je sais, je j'ai qu'a venir plus souvent :oops: )
Dur de trouver autre chose a dire a part felicitation aux concepteurs, mes hommages et une demande de cours particuliers a Nox :D
Qui a fait les 10 % restants ???
En encore mille merci pour les couleurs, l'honneur est sauf :D
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

rien à ajouter à tout ces compliments; ce site est super! :D

Continuez comme ça et bon courage à vous :wink:
danseurgay

Message par danseurgay »

Supprimé à la demande de son rédacteur
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Solaufein a écrit :Qui a fait les 10 % restants ???
Moi, bien sûr ! (oui, je deviens modeste avec le temps)
bobby a écrit :
Rakanishu a écrit :... car tu codes comme un pied pour IE :p
C'est pour faire passer tt le monde sur d'autres browser!!! c'est bcp trop faillible IE, c'est trop connu donc forcement ...
Nan en fait le truc c'est que Nox a beau coder super bien, il utilise toujours cette @#! de IE et code uniquement pour ca... C'est terrible. Heureusement les autres navigateurs sont maintenant assez bons que pour arriver a lire son code quand même :D (j'exagère, il a même fait des efforts pour ce site avec moi comme beta testeur donc je suis très mauvaise langue là)
Dernière modification par disto le ven. juil. 15, 2005 11:57 am, modifié 1 fois.
Répondre