départ de bobby

Annonces officielles de l'équipe du site
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

départ de bobby

Message par disto »

Bonjour a tous !

Ce message pour vous informer que bobby, membre de l'équipe jusqu'a il ya a quelques minutes, vient de supprimer son compte ainsi que tous ses mesages pour une raison que j'ignore. Je viens de constater la chose dans le panneau d'administration.

Ceci explique donc la disparition du thread "Ambiance et-alors.net" dont il était l'auteur, ainsi que de tous ses autres threads. C'est ce qui arrive quand on supprime un utilisateur de manière aussi radicale.

Cependant, ce thread est encore accessible directement pour ceux qui ont l'adresse ou par ce lien : http://www.et-alors.net/forum/ftopic4528.php (sans les messages de bobby bien sûr), pour ceux qui ont envie de tenter de comprendre. Moi j'ai abandonné.

Remarque perso : marre des gens impuslifs :erm: .

Bonne continuation sur le forum !
Dernière modification par disto le ven. sept. 01, 2006 10:00 am, modifié 2 fois.
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

+1 :shock:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

+1 :shock:
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

A ce point là... :shock:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

+1 :shock:

(comment ça copieuse???)
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

:?: (ca changera de :shock: !)
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

/modéré / Bouh forum méchant moi partir à vie.

Borf pas grave, gràce à ta disparition, je suis le premier post sur un sujet de 4 pages ! :lol:
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Rakanishu a écrit :Bobby, sur ce coup, t'es con. Bouh forum méchant moi partir à vie.

Borf pas grave, gràce à ta disparition, je suis le premier post sur un sujet de 4 pages ! :lol:
Euh du coups le thread "Que faites-vous là, maintenant, tout de suite?" n'est plus?
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Cerber a écrit :
Rakanishu a écrit :Bobby, sur ce coup, t'es con. Bouh forum méchant moi partir à vie.

Borf pas grave, gràce à ta disparition, je suis le premier post sur un sujet de 4 pages ! :lol:
Euh du coups le thread "Que faites-vous là, maintenant, tout de suite?" n'est plus?
Effectivement. Narf, je vais essayer de règler ca ^^.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

pas bien grave on en fait un nouveau! toutes façons il était un peu saturé, non?
Répondre