Problèmes de connection : fin

Annonces officielles de l'équipe du site
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Problèmes de connection : fin

Message par disto »

Bonjour,

Vous avez tous plus ou moins remarqué/souffert/pleuré sur les différents problèmes de connection que nous avons eu ces temps ci sur le forum. Le problème vient d'être identifié et résolu par l'hébergeur qui n'y était, par ailleurs, strictement pour rien (mes excuses a ce dernier pour avoir trop rapidement rejeté la faute sur lui).

Il est apparu que la configuration de phpbb (le forum, donc) a été tout bonnement sabotée. La durée des sessions était tout simplement réglée sur 1, ce qui veut dire que sitôt connectés, vous deviez recommencer l'opération. Bon, j'aurais pu m'en rendre compte plus tôt, mais c'était tellement insignifiant comme détail que je n'y ai pas porté une attention démesurée (sans compter que l'accès au panneau d'administration était rendu impossible par le bug et que je devais passer par la base de données).

Tous les mots de passe ont été changés pour plus de sécurité.

Le problème ne devrait plus se produire. Si par malheur les symptomes revenaient, contactez un membre de l'équipe au plus vite.

Bonne continuation sur le forum !
Dernière modification par disto le mar. févr. 13, 2007 10:27 pm, modifié 3 fois.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

merci beaucoup disto pour avoir passer tout ce temps là dessus.. ça va faire plaisir de retrouver notre forum! :wink:
Goldy
Messages : 423
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 2:09 pm

Message par Goldy »

merci disto
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Retour des accès à la smala

Et expirations des sessions existantes (càd que vous allez à être ammenées à vous reconnecter là mnt).

Je sais pas qui a appellé lecookie etalors_cook mais c'était pas une bonne idée.
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Nox a écrit :Retour des accès à la smala

Et expirations des sessions existantes (càd que vous allez à être ammenées à vous reconnecter là mnt).

Je sais pas qui a appellé lecookie etalors_cook mais c'était pas une bonne idée.
Y'a des choses étranges qui se passent sur ce forum ^^

Mci Nox !
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Ou comment créer un post pour se faire mousser :)

Encore merci ;)
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

on a enfin un forum qui marche :lol:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Connard de Disto. (et Lionel est une merde, il faut le rappeler)
silence
Messages : 306
Inscription : mer. févr. 01, 2006 10:56 am

Message par silence »

genial :)
ça tourne nikel meme avec la version RC1 de vista lol
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

Message par tipoune »

Si certaines gens sont aussi douées en informatique qu'en...., pouah, le forum est rempli de personnes bien!!!!! :lol: :lol:
Répondre