Problèmes de connection : fin

Annonces officielles de l'équipe du site
ExMembreH

Re: Problèmes de connection : fin

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je me jette dans tes bras les yeux en guise de fontaine et je te baise les pieds!!!! bravo!

et heu c'est pas l'équipe hein c'est le disto tout seul qu'à géré avec peut-être l'aide du magicien Nox?? je ne sais pas?? en tout cas si c'est le cas, un giga merci!!! :niais: :niais: :niais:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

houuu putain!!! comme il est bon de pouvoir enfin reconnaitre les messages en orange!! yesss!!!! je peux modérer correctement yeahhhh!


(pardon monsieur l'hébergeur!!!! :oops: :oops: :oops: )
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

On fait une bise de plus à Disto alors :)
:copain:
vangelis
Messages : 408
Inscription : dim. août 06, 2006 7:34 pm

Message par vangelis »

Et comment qu'il y a du mieux !!!

J'ai même pas eu à me faire reconnaître !

Je suis arrivé directement en cliquant de ma liste de favoris, c'est tout dire !!

Merci Ô Grand Maître, Magicien de Tous les Temps !!
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Mais ce que vous n'aviez pas compris c'est que j'ai provoqué cette erreur pour me faire aduler ensuite ! Mouhahaha je suis machiavélique :twisted: .

Plus sérieusement, c'est surtout avec l'aide de l'hébergeur que l'erreur a été identifée, je ne suis donc pas seul. Puis Nox a réglé le souci de la smala. C'est quand même important ^^.

Un grand merci a tous (quand même :p) !
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Merci ! :wink:

Cette histoire aura peut-être des conséquences positives malgré tout, genre relativiser toutes les petites querelles de personnes qui ont pu se produire sur le forum.

On est là, profitons-en tant que c'est possible ! :D

Bisous vous.
Guillaume, recamé au forum pour ce soir au moins. :lol:
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

disto a écrit :Mais ce que vous n'aviez pas compris c'est que j'ai provoqué cette erreur pour me faire aduler ensuite ! Mouhahaha je suis machiavélique :twisted: .

Plus sérieusement, c'est surtout avec l'aide de l'hébergeur que l'erreur a été identifée, je ne suis donc pas seul. Puis Nox a réglé le souci de la smala. C'est quand même important ^^.

Un grand merci a tous (quand même :p) !
Bisou à Noxou aussi :copain:
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

wéééé cooool wooooouuuu!!!

(je voulais que mon premier messages en quelques mois n'aie aucun interet :niais: )
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

je vous aime à tous !
wéééé !
Merci distouille et noxouille et hébergeouille ( tiens, un nouvel inscrit que je ne connais pas ?) :arrow:
Répondre