Tournage de page :)

Annonces officielles de l'équipe du site
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Jungle Slow ? Ca existe ça ? C'est pourles personnes âgées genre Fédoutte ? Faut prendre le plus de temps possible pour attraper le totem ?
zarza
Messages : 328
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:43 pm

Message par zarza »

Rakanishu a écrit :Jungle Slow ? Ca existe ça ? C'est pourles personnes âgées genre Fédoutte ? Faut prendre le plus de temps possible pour attraper le totem ?
Vi... et sans citer de nom, il y en a plusieurs à être très fortiche pour ça !! :lol:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

En gros c'est la partie qui dure toute la vie. On tourne nos cartes et quand y'en a deux qui sont les mêmes, les personnes concernées se regardent dans les yeux tranquillement jusquà' ce que l'une craque et prenne le totem ? ^^
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Pire, Raka : quelqu'un prend le totem en avançant la main très lentement d'un air pas assuré, pendant qu'un autre joueur regarde tranquilement, et déclare, une fois le totem pris : "ah c'était pour moi ?"
("l'autre joueur" étant moi la plupart du temps :oops: )
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

En fait ca ressemble à la manière dont je joue au Jungle Speed ^^ Je pige jamais quand c'est mon tour ^^ Mais quand je capte et gagne, le plaisir est décuplé (et j'en profite pour lacérer des mains, noméo !)
Répondre