Tournage de page :)

Annonces officielles de l'équipe du site
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Tournage de page :)

Message par cici »

Cher tous,

C'est avec un soulagement non dissimulé que j'ai quitté l'équipe d'et-alors le week-end passé.

Soulagement ? car cela fait 4 ans que je donne de mon temps, de mon énergie, et de mes nerfs pour faire tourner d'abord monchoix, puis et-alors.
Aujourd'hui, j'ai besoin de passer à autre chose et de penser à moi. Des événements récents de ma vie m'ont aidé à finaliser cette décision difficile à prendre mais... ça y est, elle est prise !

Maintenant, je vais pouvoir dire plein de bêtises sur le forum, yeaaaaah !! :mrgreen:

Merci aux Khîpes d'avoir accepté mes sautes d'humeurs et mon caractère grognon pendant toutes ces années... et continuez bien ce super boulot commencé ensemble.

Cécile
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Bonne continuation sur le forum et ailleurs cici.

Ca a été un plaisir de bosser avec toi, même avec les sautes d'humeur. Finalement avec le recul, c'était très drôle ^^.

A bientôt !
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

merci à toi cici pour tout ce que tu as fait durant ces années pour le(s) forum(s) et pour tous les forumeurs!!

Bonne continuation pour la suite ;)

Le fait que tu n'es plus dans les khipes va t'il faire cesser cette malediction qui nous poursuit toi et moi? va falloir qu'on voit ça! ;)

A +
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

ouaip!! bonne continuation à toi. au plaisir de lire tes conneries alors :P
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

bonne continuation cocotte
et pis cici sans saute d'humeur c pas cici
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Bonne continuation, et à bientôt ici cici (si si !) :lol:
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Merci pour tout ce que tu as fait durant toutes ces années.
Et même si on était (rarement) pas d'accord au point de s'énerver (ce qui est très rare chez moi), je t'adore quand même :P

Je me rappelle très bien ce jour de décembre 2004 où on s'est vu pour la première fois à un weeco (ancêtre du mEAting)...

Mais bon tu restes sur le forum hein !
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Tant que c'est pas pour une histoire de sandwich (private joke de la mort :) )

Bonne route a toi :)
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Y'en a pas eu de sandwichs, au mini mEAting de la semaine dernière !

En fait la vraie histoire c'est qu'elle a été dégoutée que je l'ai battu au Jungle Slow ! Elle était tellement bluffée par ma capacité à amasser si rapidement toutes les cartes que, de rage, elle a décidé de partir de l'équipe :lol: :lol: :lol:

Ah on me signale que le but du jeu est de refiler les cartes aux autres. Ouais bon.
:roll:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Fade Out a écrit :En fait la vraie histoire c'est qu'elle a été dégoutée que je l'ai battu au Jungle Slow ! Elle était tellement bluffée par ma capacité à amasser si rapidement toutes les cartes que, de rage, elle a décidé de partir de l'équipe :lol: :lol: :lol:

Ah on me signale que le but du jeu est de refiler les cartes aux autres. Ouais bon.
:roll:
huhu
voilà c'est la seule raison
tu joues à l'envers et du coup tu pourris le jeu alors voilà !
^^
Répondre