Infos: évolutions, debugs

Annonces officielles de l'équipe du site
Goldy
Messages : 423
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 2:09 pm

Message par Goldy »

tu n'es pas le seul
Matej
Messages : 315
Inscription : mar. juin 13, 2006 2:04 am

Message par Matej »

ha ouf ça me soulage , je pensais que c'était un probleme de mon PC ou de mon navigateur :oops:
Babylone
Messages : 312
Inscription : mer. mars 22, 2006 7:30 pm

Message par Babylone »

Depuis quelque jours ça me le fait aussi.
happyboy
Messages : 214
Inscription : sam. févr. 25, 2006 12:45 am

Message par happyboy »

Oui... c'est déjà expliqué ici !
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

NE POSTEZ PAS DANS CE TOPIC! :grmbl:
C'est dit en gras en première page et en deuxième page! Sinon on s'y retrouve pas quand il s'agit de faire des vraies annonces.
disto a écrit :Je vais être plus clair :

LES COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS SONT DANS LE FORUM SUGGESTIONS.

Voila ^^

Pas de trucs qui servent a rien dans ce topic.
( expli du bug post suivant :arrow: )
Dernière modification par Nox le ven. nov. 03, 2006 2:01 pm, modifié 2 fois.
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

DEBUG suite à une déformation spatio-temporelle

Le serveur est passée de manière inexplicable à plusieurs heures en avance et revenu à l'heure normale. Ce qui a foutu le forum en l'air (car il se base notamment sur l'heure du dernier post pour interdire d'en poster un dans les 10 secondes suivantes, l'affichage des connectés depuis les N dernirèe minutes, etc).

Bref, je rentre pas dans les détails mais il a fallu importer un dump qui voulait pas s'importer et encore plein de joyeuses galères. Ainsi, tous les posts entrant dans le cadre de la déformation spatio-temporelle sont repassés à une heure arbitraire (Jeudi 2, vers 20h). Dans la foulée, 1% des anciens posts sont tombés dans le vortex donc ne vous étonnez pas si de très vieux posts sont revenus à cette date, c'est un dommage collatéral (et en fait, on s'en fout carrément de la date d'envoi d'1% des vieux messages).

Y'a surement plein de bugs liés et à vrai dire je m'en fout. Ca m'a assez saoulé comme ça. Donc sauf si c'est un truc important, je m'en occuperai pas.

La liste des connectés, j'ai pas la foi de m'en occuper. En théorie elle reviendra naturellement à la normale d'ici demain au pire.

Walla.

DEBUG à faire

Les pages de topics sont souvent inexactes et ammènent nulle part comme ici, c'est sûrement dû à la suppression à la dure des posts de bobby. Je pense que le forum considère qu'ils existent encore dans le calcul des pages (puisqu'il recalcule en en tenant compte). Il faudrait voir à supprimer les données qui gènent.
Répondre