Infos: évolutions, debugs

Annonces officielles de l'équipe du site
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Break. Je pars de l'équipe jusqu'à fin janvier.

Marre.

Blog pour les trop intéressés.

[edit] Y'en a aussi marre de cette conf de forum de merde et j'ai encore accès aux khipes après départ de groupes et désédminisation. Ca me gave. Je reviens plus sur Et-Alors tout court ce sera plus simple.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

Bonnes Vacances,
respire à fond, on t'aime.
( -> va sur le blog)
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Ending...

Chers Monchoiteurs/EAloriens/Cuppers, la place de webmaster est désormais vacante :P

C'est un boulot bien trop compliqué quand y'a des conflits en permanence (le dernier en date c'est ce matin). Idir a craqué, j'en ai eu marre, à qui le tour ? (oh oui je suis très optimiste je sais).

Tout ça pour dire que y'aura peut-être un appel d'offre, c'est l'équipe qui verra. Tant bien qu'il y en ai un, z'avez intérêt à avoir les nerfs solides et des compétances de brute en php pour déchiffrer ce que j'ai fait.

A part ça, y'a deux conditions d'utilisation du site par l'équipe qui ont été postées chez les khipes:
1- Que l'équipe continue d'aider les gens dans la même optique que monchoix, ce pourquoi ce site a été financé

2- De garder une neutralité envers TOUS les groupes de membres car c'est ce qui fait sa force à cette communauté et cette ouverture se voit très bien en mEAting. Et elle est primordiale.
Sans quoi il faudra que quelqu'un recrée le site.

J'éspère que ça marchera mieux et que les conflits internes et autres gureillas stupides entre sites (EA - cupof) cesseront. Je peux pas jouer au médiateur, ça me prend trop la tête, ça sert à rien et j'ai aucun talent diplomatique :lol:

Je souhaite tous mes voeux de bonheur et de réussite pour tout le monde, blablablabla.

Bizz tout plein aux deux équipes, je vous z'aime. Vous vous donnez à fond pour faire du bon boulot, ça se voit, et ce serait cool que ça continue et que ça aboutisse ! Believe in you !™

Ze suis faaaatigué (en plus d'être une tapette, c'est pour dire).
Walla, je suis plus que membre. Ce que j'ai toujours voulu rester :P
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

Nox a écrit : Walla, je suis plus que membre. Ce que j'ai toujours voulu rester :P
donc tu reste? youpi! :D
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Suite à la demande de Disto et d'Anchois, l'envoi d'images est réparé (khipes). Have fun.
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Idem pour la smala. Pas dit que ça marche, faut tester.
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Ajout de fonction :

- Liste des utilisateurs passés dans la journée ajoutée sur l'index. Ca sert a rien mais ca fait joli.
- Date de la dernière visite visible dans le profil

(- Tentatives ratées d'intégrer un correcteur d'ortho pas trop pourri :mrgreen: )

Modifications diverses :


- Changement de deux trois intitulés de forums (mais ca, ca fait un moment)
- Déplacement du café dans "Communauté"

Si vous avez des suggestions quand à l'organisation du forum où du site, le forum dédié est toujours à votre disposition (il s'agit du forum judicieusement intitulé "Suggestions").
Tibo
Messages : 303
Inscription : dim. mars 19, 2006 5:49 pm

Message par Tibo »

disto a écrit :- Liste des utilisateurs passés dans la journée ajoutée sur l'index. Ca sert a rien mais ca fait joli.
Moi je trouve pas ça beau.
T'as l'impression qu'il y a 46000 utilisateurs connectés... Puis ça sert à rien comme tu dis :P
Tibo
Messages : 303
Inscription : dim. mars 19, 2006 5:49 pm

Message par Tibo »

pr une fois qu'une femme est d'accord ac moi ^^
Dody
Messages : 245
Inscription : mar. janv. 10, 2006 9:44 am

Message par Dody »

Ouais ben habitue toi, l'année prochaine t'auras intérêt à être d'accord avec tout ce qu'on te dit!! :twisted:

(Tibo habitera avec 3 femelles déchainées...dont moi...)

Pour le truc en bas de la page là...j'en vois pas vraiment l'intérêt non plus, mais bon, ça va pas non plus m'empêcher de dormir.
Répondre