J'ai maintenant 22 ans. Il y a quelques jours, un ami m'entraîne pour voir une compétition de surf mais là je regarde et laisse parcourir mes yeux et ils tombent sur un grand brun qui me regarde de biais et pourtant si tendrement. Je ne le connais pas mais lui me connais (enfin il en a l'air). Je tombe sous le charme

Le lendemain à ma fac, alors que je suis assis sur le muret qui borde une cour comme un amphi et qu'il y a beaucoup de monde je le vois assis avec ses amis.Je n'ose pas les interrompre pourtant....
Tous les jours, se passent pareil. Je m'étais rapprocher de tous ces amies (des filles) mais je ne pus l'atteindre jusqu'à ce jour là.
Ils étaient entourés d'elles et de 6 de ses amis. Je m'approche et m'assois à côté de lui. Tout à coup je sens une main molle sur ma jambe et très rapproché de mon entre jambe. Je ne sais pas si c'est lui. Il est vraiment craquant. Je le voyais souvent notamment aux toilettes -allez savoir pourquoi là bas- je l'aime vraiment et lui de son côté me regarde avec son regard de mec qui veut draguer.
Que faire et Que dire?
Help please