Crush hongrois

Pour eux.
le quincailler

Re: Crush hongrois

Message par le quincailler »

Pirlouit a écrit :Déjà afin d'éviter tout regret ultérieur, es-tu certain de son hétérosexualité?? Dans la mesure où tu ne lui as pas fait de CO, as-tu parlé de sujets sentimentaux / affectifs avec lui? Sans vouloir te donner de faux espoirs, ça me paraît être le premier point à vérifier. Il ne faudrait pas qu'il soit homo tout en restant discret sur le sujet.

Si c'est avéré, et ton CO peut être un moyen de vérifier s'il est hétéro, je serais plutôt d'avis qu'il vaut mieux prendre ses distances. Je sais que tu diras que tu ne souhaites pas renoncer à cette amitié. Mais honnêtement, être ami avec un garçon que l'on aime, il n'y a rien de plus casse-gueule. Si tu ne t'éloignes pas un tout petit peu, tu risques d'en souffrir pas mal. Ca ne signifie pas qu'il faille te brouiller avec, juste prendre le temps de penser à autre chose / quelqu'un d'autre et à tourner la page.

Lui parler de tes sentiments n'est pas indispensable. Ca pourrait le gêner. Mais il faut t'assurer que les choses sont vraiment claires dans ta tête... Bon courage en tout cas!

voila la bonne attitude ,a mon avis trop attendre =trop de douleur
Stochastus

Message par Stochastus »

Je n'avais pas vu qu'il y avait eu d'autres réponses !
Merci de votre soutien :)
Il y a eu beaucoup de nouveau depuis : voilà, avant de partir de Budapest et de rentrer chez moi pour les fêtes, on a pris un verre ensemble le dernier soir. Comme toujours on était toujours à l'aise ensemble, et à un moment, il m'a demandé si ma famille me taquinait à propos de mariage ou d'avoir quelqu'un dans ma vie (parce que c'est le cas pour lui). J'ai été honnête, et je lui ai dit que pas trop, car je suis gay (encore que maintenant le mariage, c'est possible !) et qu'on en parle pas trop dans la famille. Il n'a pas eu l'air surpris, et a renchérit immédiatement qu'il comprenait, parce que lui était bi. Vous imaginez ma réaction à ce moment-là, je lui ai fait répéter parce que je croyais ne pas avoir compris. Puis la conversation s'est encore plus dénouée, et on a parlé de nos expériences sentimentales. On est resté très longtemps à parler de ça, et à un moment on a dû partir parce qu'il fallait que je sois en forme le lendemain, pour mon départ. Juste avant de nous quitter, il m'a pris dans ses bras, je croyais rêver.
Il a obtenu un poste de post-doctorant dans mon labo, et il arrive début février. On se parle tous les jours sur facebook. On a plein de projets de sortie sur Dijon, plein d'idées, et on est devenu vraiment proches en très peu de temps. Il va rester un an en France.
Merci pour vos conseils en tout cas :) au début j'espérais trop et je me sentais un peu piégé, et maintenant, paradoxalement, j'ai moins d'attentes, je me sens plus relâché par rapport à cette relation.
Le meilleur est probablement à venir !
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

Aaaah, c'est trop mignon de lire ça !!! Trop content de voir qu'au lieu de venir un supplice de Tantale épouvantable, ça risque de finir en liaison épanouissante !

Je n'ai pour ma part jamais vécu ça, de développer des sentiments forts pour un homme, mais d'en concevoir d'avance une certaine résignation car le pressentant a priori hétérosexuel, pour finalement tomber des nues en constatant que non-non, en fait lui aussi il est intéressé et semble avoir envie !! J'imagine sans peine que questions "montagnes russes des émotions", ça doit être quelque chose ! Comme tu dis, une sorte de petit nuage, d'incrédulité presque face à un cadeau tellement inattendu de l'existence. Ca doit être génial ! :lol:
Je n'ose imaginer la nuit de réflexions et de conjectures intérieures que tu as du passer, après qu'il t'a [et oui : "après que" + indicatif, bitches] pris dans ses bras au moment où vous vous sépariez !!!

Bon ben finalement, mon "ENCULE LE" d'il y a quelques jours va peut-être se réaliser !! :twisted: :twisted: :twisted:

C'est bête mais ça me donne du peps pour la journée, tiens ! :D
Olivier

Message par Olivier »

Oh ouais comme c'est un très beau coup de théâtre!

Il va falloir que tu nous tiennes au courant! Bravo pour l'élégance avec laquelle tu as fait avancer cette relation! Et on croise les doigts pour la suite!
Oscario

Message par Oscario »

Je ne m'attendais pas du tout à cette possibilité !! C'est trop mignon ! Je suis content pour toi :niais:
Stochastus

Message par Stochastus »

Bonjour, je reviens aux nouvelles !

David est installé à Dijon depuis début février. A peu près deux semaines après son arrivée, on a sauté le pas et commencé à sortir ensemble. Ce n'était (et n'est toujours) pas évident pour lui parce que je suis le premier garçon avec qui il sort. Mais l'un comme l'autre on est vraiment heureux de s'être trouvés et on s'entend vraiment bien !
Il a un appart à 10 min de chez moi en tram, ce qui fait qu'on se voit quasiment tous les jours (en dehors du travail). Il apprend le français et c'est drôlement mignon de sortir avec quelqu'un qui apprend votre langue et "essaye" des phrases sur vous. :niais:
Voilà, à la base ça partait vraiment d'un gros doute, mais il faut croire que des fois, on peut avoir sa chance ! Ne désespérez pas, les célibataires ! :wink:
Et encore merci pour vos réactions :gentil:
jumbo29

Message par jumbo29 »

En voilà une jolie histoire, presque un rêve ! Profitez bien :niais:
Oscario

Message par Oscario »

Ah ça fait du bien un topic qui vire au positif de temps en temps !!!

Je vous souhaite le meilleur à tous les deux !! :amour: :amour: :amour:
Répondre