Trucs et astuces...
Re: Trucs et astuces...
Salut à tous
Sans mièvrerie et sans exhibitionnisme... l'aventure s'est arrêtée ce soir. Sans les cris et les hurlements que j'imaginais. Juste sur un sms que j'attendais et qui n'est pas arrivé. Dans mon cerveau, j'ai juste démonté la vis "pourvu qu'il se grouille" et je l'ai remplacée par un boulon "laisse pisser." Pas de pleurs, pas de larmes, pas de crise. Je m'en remettrai. Juste ce tremblement au niveau des épaules... Je vais plutôt aller me bourrer la gueule avec des potes, ça fera le job. C'est une solution très éprouvée par des générations et des générations.
Mais toi, le young-at-heart qui tombe sur ce forum...
- si dès le début, à côté de la petite voix qui te dit "oh oui", une autre petite voix te dit "ça pue" : fuis
- si l'essentiel de tes neurones est occupé à inventer des raisonnements alambiqués pour justifier l'injustifiable, genre expliquer que ce qui ressemble à un sac de merde est en fait un délicieux pot de confiture dont toi seul perçois la qualité : fuis
- si le chemin vers la relation dont tu rêves avec ce mec si extraordinaire est une course de haies dont tu te dis que "oh mais si mais oui, on va y arriver" : fuis
- si même tes amis les plus chers sont soûlés de te répéter "on te le dit depuis 6/12/18 mois" : fuis
- si ton esprit tourne en boucle autour de "ça ne va pas mais ça ira mieux demain" : fuis
- si ton bonheur dépend de quelque chose à changer en l'autre (et pas en toi) : fuis
- si ce garçon meeeeeerveilleux te fait des jolies déclarations mais n'a aucun des comportements qui devraient en découler : fuis
- si tu crois que ce que tu vis est grave uniquement parce qu'il en va de "l'homme de ta vie" et que tu n'en trouveras jamais un autre : fuis
- si la vie de ton gars ressemble à une plate-forme pétrolière, si fermement ancrée (par mille personnes et mille contraintes) que la pire des tempêtes ne peut que la faire grincer mais jamais bouger d'un millimètre : fuis
- si, après 6 mois, tu as préféré parler de ton mec à tes meilleurs amis plutôt que de le leur présenter : fuis
- si ton mec à toutes les certitudes à ton sujet (de ton attirance pour lui à ton emploi du temps) et que tu n'en as aucune à son sujet : fuis
- si tu as failli perdre ton meilleur pote parce-qu'il avait simplement rappelé que deux règles banales de l'amour sont "suis moi, je te fuis ; fuis moi, je te suis" et "il y en a un qui aime, l'autre qui se laisse aimer" : fuis
Sans mièvrerie et sans exhibitionnisme... l'aventure s'est arrêtée ce soir. Sans les cris et les hurlements que j'imaginais. Juste sur un sms que j'attendais et qui n'est pas arrivé. Dans mon cerveau, j'ai juste démonté la vis "pourvu qu'il se grouille" et je l'ai remplacée par un boulon "laisse pisser." Pas de pleurs, pas de larmes, pas de crise. Je m'en remettrai. Juste ce tremblement au niveau des épaules... Je vais plutôt aller me bourrer la gueule avec des potes, ça fera le job. C'est une solution très éprouvée par des générations et des générations.
Mais toi, le young-at-heart qui tombe sur ce forum...
- si dès le début, à côté de la petite voix qui te dit "oh oui", une autre petite voix te dit "ça pue" : fuis
- si l'essentiel de tes neurones est occupé à inventer des raisonnements alambiqués pour justifier l'injustifiable, genre expliquer que ce qui ressemble à un sac de merde est en fait un délicieux pot de confiture dont toi seul perçois la qualité : fuis
- si le chemin vers la relation dont tu rêves avec ce mec si extraordinaire est une course de haies dont tu te dis que "oh mais si mais oui, on va y arriver" : fuis
- si même tes amis les plus chers sont soûlés de te répéter "on te le dit depuis 6/12/18 mois" : fuis
- si ton esprit tourne en boucle autour de "ça ne va pas mais ça ira mieux demain" : fuis
- si ton bonheur dépend de quelque chose à changer en l'autre (et pas en toi) : fuis
- si ce garçon meeeeeerveilleux te fait des jolies déclarations mais n'a aucun des comportements qui devraient en découler : fuis
- si tu crois que ce que tu vis est grave uniquement parce qu'il en va de "l'homme de ta vie" et que tu n'en trouveras jamais un autre : fuis
- si la vie de ton gars ressemble à une plate-forme pétrolière, si fermement ancrée (par mille personnes et mille contraintes) que la pire des tempêtes ne peut que la faire grincer mais jamais bouger d'un millimètre : fuis
- si, après 6 mois, tu as préféré parler de ton mec à tes meilleurs amis plutôt que de le leur présenter : fuis
- si ton mec à toutes les certitudes à ton sujet (de ton attirance pour lui à ton emploi du temps) et que tu n'en as aucune à son sujet : fuis
- si tu as failli perdre ton meilleur pote parce-qu'il avait simplement rappelé que deux règles banales de l'amour sont "suis moi, je te fuis ; fuis moi, je te suis" et "il y en a un qui aime, l'autre qui se laisse aimer" : fuis
Bon, c'est plus raisonnable qu'une guerre totale. Désolé pour toi, et félicitations pour cette décision. Remets-toi bien. 

A la vue des derniers rebondissements, c'était mal embarqué. :s C'est pas plus mal comme cela. Désolé. Courage pour la suite !
J'espère qu'on continuera à te voir traîner un peu dans les parages quand même. Sinon bon vent !
J'espère qu'on continuera à te voir traîner un peu dans les parages quand même. Sinon bon vent !
Oh vu des derniers rebondissement, l'ex vient de se gargarisé en mp d'avoir réussis son coup, c'ta dire m'avoir utilisée pour éloigner Once Again de son ex.
En gros.
Donc franchement, je ne sais pas qui est le salaud dans l'histoire, mais entre l'ex mec de once again et l'ex de l'ex de once again, y'a au minimum 50% de pervers chez ces gens.
En gros.
Donc franchement, je ne sais pas qui est le salaud dans l'histoire, mais entre l'ex mec de once again et l'ex de l'ex de once again, y'a au minimum 50% de pervers chez ces gens.
Bon, ben il aura pas à s'en vouloir de la fin de cette relation, c'est déjà ça 

-
Ça me fait toujours doucement sourire ces couples qui ne se séparent pas alors que plus rien ne fonctionnent depuis des années.
Ils habitent encore ensemble et/ou partent en vacances ensemble, ne comprennent pas que rien ne marche avec une autre personne... Et arrivé 60 ans, ils se rendent compte qu'ils ont raté leur vie.
Ils habitent encore ensemble et/ou partent en vacances ensemble, ne comprennent pas que rien ne marche avec une autre personne... Et arrivé 60 ans, ils se rendent compte qu'ils ont raté leur vie.
Norma a écrit :Oh vu des derniers rebondissement, l'ex vient de se gargarisé en mp d'avoir réussis son coup, c'ta dire m'avoir utilisée pour éloigner Once Again de son ex.
En gros.
Mais si j'ai suivi l'histoire : pourquoi tu accuses l'ex ? c'est l'ex de l'ex le problème non ?
A mon humble avis ils se valent, mais bref, je voulais pas relancer le sujet, juste partager ma consternation après avoir reçu le message narquois et fanfaron de l'ex de l'ex.Tagazou a écrit :Norma a écrit :Oh vu des derniers rebondissement, l'ex vient de se gargarisé en mp d'avoir réussis son coup, c'ta dire m'avoir utilisée pour éloigner Once Again de son ex.
En gros.
Mais si j'ai suivi l'histoire : pourquoi tu accuses l'ex ? c'est l'ex de l'ex le problème non ?
En même temps, c'est pas plus mal pour once again et si les deux autres sont contents de leur situation pourrie et larvée, hein, tout est pour le mieux.Norma a écrit :A mon humble avis ils se valent, mais bref, je voulais pas relancer le sujet, juste partager ma consternation après avoir reçu le message narquois et fanfaron de l'ex de l'ex.Tagazou a écrit :Norma a écrit :Oh vu des derniers rebondissement, l'ex vient de se gargarisé en mp d'avoir réussis son coup, c'ta dire m'avoir utilisée pour éloigner Once Again de son ex.
En gros.
Oui oui, on est tous contents que once again ait pris sa décision.Blinded a écrit :En même temps, c'est pas plus mal pour once again et si les deux autres sont contents de leur situation pourrie et larvée, hein, tout est pour le mieux.Norma a écrit :A mon humble avis ils se valent, mais bref, je voulais pas relancer le sujet, juste partager ma consternation après avoir reçu le message narquois et fanfaron de l'ex de l'ex.Tagazou a écrit :
J'avais juste cette question car il me semble que ce genre de situation n'est pas si rare (en moins extrème quand même). Pas rare d'être avec un mec et d'avoir l'ex genre "meilleur pote" dans les parages, et de se demander si c'est du lard ou du cochon. Les aventures des uns pouvant servir d'aide aux autres... je me demande si l'ex est manipulé par son ex (et du coup que ça le prive d'un truc qui aurait pu etre cool avec Once again ou un autre) ou s'il est consentant et donc qu'il s'est un peu servi de onceagain. Bref, je fais mon psy...